Bonjour a tous,
Je suis le propriétaire depuis bientôt 2 ans d'une hyundai coupé de 2001, édition limitée JVC Jazz Festival 2.0L.
La voiture est de couleur bleue nuit. Il y a de nombreuses micro rayures mais avec un bon polish ça devrait le faire. Il y a tout de même quelques coup de de portières, et j'ai mon par-choc arrière doit et gauche qui ont été enfoncé puis on les a remis droit, il y a tout de même des marques. Bref niveau extérieur on voit bien qu'elle a 11 ans mais ça reste tout de même discret. Mais intérieur c'est quasi niquel, a par a deux endroit ou le cuir est un peu abimé, la voiture est niquel a l'intérieur (bon le volant a deux trois petites griffures, le pommeau et le soulfet du levier de vitesse se font vieux : 11 ans ! mais ça se change). Pour rappel l'intérieur est en cuir noir / alcantara gris.
Niveau moteur, il a 85 000km, mais suite a un problème j'ai du le changer par un moteur d'occasion qui avait 65 000km, mais il a été remis entièrement a neuf, comme un moteur qui sort d'usine (factures à l'appuies). La voiture tourne parfaitement bien, elle démarre au quart de tour, parcours toutes les distances sans problèmes, les 139ch se font toujours ressentir quand on en a besoin ^^. Niveau mécanique elle ne fait pas son âge.
Je n'est fait aucune amélioration mécanique ou esthétique.
Mais étant étudiant, je ne peux plus garder cette voiture pour des raisons économiques, je risque donc de la vendre a contre cœur, a votre avis, ?
J'attends avec impatience vos avis et vos conseils.
Merci
Votre avis pour une remise en état
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
Re: votre avis pour une remise en état
Bonjour, cherche sur leboncoin des voitures avec à peu près le même kilométrage tu pourras te fixer une fourchette de prix.
-