Commande du mug, 8 mois après...
-
maczy
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundaï
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2003
Commande du mug, 8 mois après...
Bonjour à tous,
Désolé pour ce post qui "normalement" ne devrait pas être ici, il s'agit d'une gentille réclamation suite à la commande de mug pour les membres du club.
J'ai acheté et payé un mug le 30 octobre 2011 (voir le topic: http://www.tuscani-france.net/index.php ... 58#p365259" onclick="window.open(this.href);return false;), mais ce topic est vérouillé, je ne peux donc y répondre... voilà pourqu'oi j'ouvre un thread ici :(
J'ai contacté plusieurs fois Alexdu51 qui devait m'envoyer ce mug, j'ai eu plusieurs fois des réponses m'indiquant qu'il était débordé et que je devais patienter... mais depuis plusieurs semaines je n'ai plus de nouvelles de lui par mp...
J'avoue que 8 mois pour recevoir un mug ca commence à faire un peu long, alors j'en demande aux admins et membres du bureau du club s'il serait envisageable soit de contacter Alexdu51, soit passer par un autre moyen pour recevoir ce mug tant attendu ^^
Merci par avance pour votre compréhension et votre soutien !
Maczy
Désolé pour ce post qui "normalement" ne devrait pas être ici, il s'agit d'une gentille réclamation suite à la commande de mug pour les membres du club.
J'ai acheté et payé un mug le 30 octobre 2011 (voir le topic: http://www.tuscani-france.net/index.php ... 58#p365259" onclick="window.open(this.href);return false;), mais ce topic est vérouillé, je ne peux donc y répondre... voilà pourqu'oi j'ouvre un thread ici :(
J'ai contacté plusieurs fois Alexdu51 qui devait m'envoyer ce mug, j'ai eu plusieurs fois des réponses m'indiquant qu'il était débordé et que je devais patienter... mais depuis plusieurs semaines je n'ai plus de nouvelles de lui par mp...
J'avoue que 8 mois pour recevoir un mug ca commence à faire un peu long, alors j'en demande aux admins et membres du bureau du club s'il serait envisageable soit de contacter Alexdu51, soit passer par un autre moyen pour recevoir ce mug tant attendu ^^
Merci par avance pour votre compréhension et votre soutien !
Maczy
Modifié en dernier par maczy le 24 juin 2012, 17:50, modifié 1 fois.
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Re: Commande du mug, 8 mois après...
Je suis sûr que tu vas avoir une réponse très rapidement
En attendant j'ai déplacé ton topic dans cet endroit plus adéquat
En attendant j'ai déplacé ton topic dans cet endroit plus adéquat
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
alex ???
-
Alexdu51
Je confirme, je m'en excuse énormément.
Le colis est prêt depuis des mois, il ce trouve même juste a coté de moi sur le bureau.
Mais je ne vais que rarement a la poste, et quand j'y vais, je l'oubli a chaque fois.
Mais la promis je doit y allé mercredi pour posté un recommandé. J'ai mis le recommandé sur ton colis pour ne pas l'oublié.
Et comme dit par MP, je t'offre le 2éme mug pour me faire pardonné.
Je suis vraiment désolé.
Le colis est prêt depuis des mois, il ce trouve même juste a coté de moi sur le bureau.
Mais je ne vais que rarement a la poste, et quand j'y vais, je l'oubli a chaque fois.
Mais la promis je doit y allé mercredi pour posté un recommandé. J'ai mis le recommandé sur ton colis pour ne pas l'oublié.
Je suis vraiment désolé.
-
maczy
- Tout nouveau tout beau

Salut Alex et merci beaucoup pour cette réponse !
Tu ne répondais plus à mes mp, et j'avoue que je commence à trouver le temps long.
Ce post se veut très amical sans aucun reproche de ma part (hormis le délai) mais pour te donner une petite piqûre de rappel ^^
Je te remercie encore pour ton soutien
@+
Maczy
Tu ne répondais plus à mes mp, et j'avoue que je commence à trouver le temps long.
Ce post se veut très amical sans aucun reproche de ma part (hormis le délai) mais pour te donner une petite piqûre de rappel ^^
Je te remercie encore pour ton soutien
@+
Maczy
Alexdu51 a écrit :Je confirme, je m'en excuse énormément.
Je suis vraiment désolé.
-
maczy
- Tout nouveau tout beau

Alexdu51 a écrit : Mais la promis je doit y allé mercredi pour posté un recommandé. J'ai mis le recommandé sur ton colis pour ne pas l'oublié.
-
maczy
- Tout nouveau tout beau

merci.Alexdu51 a écrit :il est parti jeudi.
-
maczy
- Tout nouveau tout beau

Salut,Alexdu51 a écrit :il est parti jeudi.
j'avais rien encore dans la bal aujourd'hui
tu peux m'envoyer le numéro de suivi en mp stp ?
merci d'avance
-
Alexdu51
Pas de problème, je t'envois sa demain, car la je suis dans mon lit avec ma tablette et j'ai pas en vis de descendre.
-
maczy
- Tout nouveau tout beau

ce que je comprends tout à fait à l'heure où tu postes ton messageAlexdu51 a écrit :Pas de problème, je t'envois sa demain, car la je suis dans mon lit avec ma tablette et j'ai pas en vis de descendre.
encore une fois pas de problème pour moi
-
maczy
- Tout nouveau tout beau

peut être qu'en parlant de Magny-Cours j'aurais mon mug avant la barre des 9 moisAlexdu51 a écrit :Pas de problème, je t'envois sa demain, car la je suis dans mon lit avec ma tablette et j'ai pas en vis de descendre.
bon sinon toujours rien de la part du facteur aujourd'hui, 6 jours par la poste ca me parait louche...
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
Les gars mac s'est gourré de topic, à la base ça n'a rien à voir avec maczy et sa tasse, milles excuses à maczy de la part du bureau et des modos pour tout ça.
Tous les messages qui portent à confusion dans ce topic ont été supprimés, j'espère que vous comprendrez. Encore désolé pour cette erreur qui nous a tous fait partir en live.
Tous les messages qui portent à confusion dans ce topic ont été supprimés, j'espère que vous comprendrez. Encore désolé pour cette erreur qui nous a tous fait partir en live.
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Un Gage un gage un gage!!!!!!!Tuscalien a écrit :Les gars mac s'est gourré de topic, à la base ça n'a rien à voir avec maczy et sa tasse, milles excuses à maczy de la part du bureau et des modos pour tout ça.
Allez Maczy avec moi:
"TOUT NU DANS L'ESCALIER!!!!!!!!!!!"
Bike is a State of mind, don't forget it!
-