[Résumé] Sortie IDF du 01 septembre 2012

Résumé de chaque sortie
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

[Résumé] Sortie IDF du 01 septembre 2012

Message par Mariolhand2 »

Pas de photos pour ma part, juste un court résumé, mais je suis sûr que certains présents ont pris quelques photos et vidéos ;)

Doberman arrive sur les coups de 15h pour qu'on bricole son airram. Ca a pas duré longtemps vu qu'il faut adapter l'actuateur de ralenti...
A 15h44, je récupère martinique_redoute à la gare et le ramène à la maison.
Doberman et martinique_redoute m'ont aidé du coup a ranger un peu la cave, pasque c'était le boxon. Du coup ils ont pu avoir un aperçu des pièces et de l'avancement de la prépa turbo.
Ensuite pour patienter, on est aller se boire un ptit verre sur mon balcon.
J'appelle Moulino pour savoir où il en est vu qu'il était chaud pour le karting à 17h. Il me dit finalement qu'il arrivera vers 19h et pas de kart.
Du coup on prend notre temps. Manque de bol, Melle Tuscani et Dgsouille nous attendent depuis 17h sur le parking pendant qu'on rigole tranquillement sur mon balcon.
Ayant vu Dgsouille sur le forum vers 17h je me suis dit "bah il est pas encore parti de chez lui, c'est bon".

Après un ptit message de Laurie, on s'active et on les rejoint sur le parking. A peine arrivé, on voit un V6 noir, une RX8 bleue et un Veloster Orange arriver. C'était Minimi et sa clique qui venaient nous faire un coucou.
On papote, on échange nos points de vue sur le Veloster, bref bonne ambiance qui commence.
Minimi et ses amis ne restent pas, ils passaient juste faire un coucou et les autres commencent à arriver.
Pendant que je vais chercher Elricdelyon à la gare, les autres s'installent au Courtepaille.
On dine tranquillement, mais Doberman doit nous quitter pour un différent diplomatique féminin... :D

Enfin, on a enchainé 2 parties de bowling enflammées avec super Moulino qui voulait accompagner la boule !
Une parfaite domination de Lynx sur les 2 parties, c'est à se demander ce qu'il fait de ses journées de boulo... :D

J'ai passé une bonne soirée, et j'espère que ce fut le cas pour tous les participants !
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : RD1 1,6 L
Motorisation : Clio électr +VW e-Up
Année : 1998

Re: [Résumé] Sortie IDF du 01 septembre 2012

Message par moulino51 »

Bonjour a tous,

Bon alors je m'y colle, mais surprise pas beaucoup de photos, et sur les cinq il n'en reste que 2 non floues :lol:

Décidement ma photographe, n'est pas attirée par les beaux gosses de la soirée :lol:
Je la tire ou je la pointe.JPG
Bon d'accord, mais avec seulement 2 Strike dans la soirée, j'étais bien vers en bas du tableau, et j'aurais été bon dernier si Mzelle Tuscani avait eu une boule plus légère.
30 sec avant un Strike.JPG
Soirée bien sympatoche, dommage que je soit arrivé vraiment a la bourre, il parait qu'il y avait du lourd sur le parkinge

Vraiment des membres sympa comme a chaque sortie.

Et de grand moments de rigolade

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.7 V6 SC
Année : 2002

Message par Elricdelyon »

Très content d'avoir revu mariolhand2 et rencontré tous les autres :) C'était sympa de remonter le mekong avec martinique-redoute :D Merci à mario et sarah de m'avoir hébergé ! Vivement la prochaine sortie !
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo

Message par Mariolhand2 »

Merci au vengeur masqué venu de la Réunion pour nous avoir payé des verres au bowling !
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Eh bien ça avait l'air sympa ces retrouvailles. :super:

Par contre d'expérience, qui dit bowling dit dossier, gros dossier généralement ! Alors photoooooooooooos ! :D
Image
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

Encore une sortie réussie à se que je vois , et de bon moment passé en tuscaniens :super: :super: :super:
Image
P.Peach

Message par P.Peach »

Heureuse d'avoir fait votre connaissance à tous.

Eric, c'était avec plaisir, merci à toi de m'avoir poussée à la consommation d'alcool !!! :p

A tous, désolée de mon écrasante victoire au bowling ;)

Bises
minimi77
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : tuscani
Modèle : 2.7 elisa
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par minimi77 »

Bonjour à tous!!!
Même si je n'ai fais qu'une petite apparition, j'ai fais connaissance de personnes super sympa et dommage que l'on est pas pu rester plus lontemps, on aurai pu faire plus ample connaissance mais on se revera et pas en coup de vent se coup si :D
A bientot
doberman91
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : 2L
Année : 2004

Message par doberman91 »

pareil pour moi c'était super simpa de rencontrer tout le monde ;)!!! à refaire c'est sur :D!
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Message par Lynx »

Pas trop pu répondre avant, étant dans l'enduis de mon salon ....
C'est bon, j'ai passé les deux couches, j'en peux plus, ca pue le chien mouillé dans toute la piece, tout va bien !

Mariolhand2 a écrit :Pas de photos pour ma part, juste un court résumé, mais je suis sûr que certains présents ont pris quelques photos et vidéos ;)
Ben... pas trop, j'ai bien deux vidéo qui résument la performance de notre ami Martinique_Redoute, mais je ne les posterai pas sans son accord :D

Les souvenirs sont la, c'est le plus important ....

Pour ma part, j'ai passé une très bonne soirée, dommage que tout ceux qui avaient prévu de venir n'ont finalement pas pu (Dom, si tu passe par la ...).

On se refait ca quand vous voulez !

Mariolhand2 a écrit : Enfin, on a enchainé 2 parties de bowling enflammées avec super Moulino qui voulait accompagner la boule !
Ce Gérard, quand meme .... entre sa pose finale quand il lance la boule (il fait toujours une petite chorégraphie... genre Bioman), et son lancé magique ou il a finit par embrasser le parquet, il nous aura assuré le show a lui tout seul :rolleyes_mini:

Et forcément, personne n'a eu la bonne idée de filmer a ce moment la ! :redface:
Mariolhand2 a écrit : Une parfaite domination de Lynx sur les 2 parties, c'est à se demander ce qu'il fait de ses journées de boulo... :D
Journée de .... quoi ? :blinkv

Peach, le retour de la revanche, c'est quand tu veux !
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
scam
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

photoooooooooooooooooooooooooosssssssss :D :D
Image
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Message par dgsouille »

Désoler du retard et du manque de photo ^^

Arrivé à 17h00 pour faire du karting mais comme je m'en douter personne sur le parking , nous étions seul :( donc en engueule un peut l'organisateur pour qu'il ramène c'est fesse vite fait lol , 20 mn après le voilà avec Ludo ^^ toujours aussi marrant celui-là :lol2: et également Doberman avec qui j'ai parlé pas mal et son projet promet (aller motive toi pour les conversion :D )

Vient ensuite 3 voiture ( tuscani , rx8 :oops: et véloster ) des gens sympa dommage qu'ils sont pas rester , d'ailleurs j'attends un lien pour la vidéo :lol2: .

ensuite restaurant avec tout le monde on a bien bus et bien manger : D un bon repas avec des gens que je voyer pour la première fois certain et sur la piste nous avons vu les talent de tout le monde plus ou moins ^^ Ludo qui en avait marre au bout de la 1ere gouttière :lol2: , mais un bon moment pour discuter (mamie Fanta oO ) :super: .

Pour ensuite rentrée bien fatiguer heureusement que ma petit femme étais là pour conduire :D , j’espère que tu est bien rentrée Gérard .

Encore Merci Bertrand et à tous ceux qui sont venu c'étais top et merci Éric pour les boissons ;) .
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : RD1 1,6 L
Motorisation : Clio électr +VW e-Up
Année : 1998

Message par moulino51 »

dgsouille a écrit :
Pour ensuite rentrée bien fatiguer heureusement que ma petit femme étais là pour conduire :D , j’espère que tu est bien rentrée Gérard .

Encore Merci Bertrand et à tous ceux qui sont venu c'était top
Ben, je suis rentré chez moi a 3h30 le matin (le retour était long) et je ne commence a refaire surface qu'aujourd'hui :lol:

Deux sorties a une semaine d’intervalle ça me fait beaucoup. :lunettesnoires2:

Très heureux de t'avoir rencontré Jérôme, et en bonne compagnie :super: ainsi que toute l'équipe.

J'attends aussi les vidéos, parce que le style de Marti : c'est quelque chose :lol:

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Melle Tuscani
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Tuscani
Modèle : FL1

Message par Melle Tuscani »

J'ai passé une bonne soirée aussi c'est sympa de revoir ceux qu'on connait deja mais aussi de rencontrer des personnes qu'on ne connait pas, dans tous les cas je passe toujours d'excellents moments avec vous :)

Ce serait du pur gachis de ne pas pouvoir (re)voir notre cher Ludo nous montrer ses talents au bowling :mdr: Bon je precise que je ne suis pas mieux voire meme pire mais bon chut y'a pas de preuve :langue: Toujours aussi drole en tout cas :huhu:

C'etait un regal egalement de voir Moulino embrasser le parquet :lol: d'ailleurs Gerard je pense qu'une boule de bowling plus legere n'aurait rien changé a mon score, le bowling c'est pas ma tasse de thé :nannan:

Merci à notre cher Eric pour les consos :) et felicitations à notre raleur national ( dont je ne citerai pas le nom mais qui se reconnaitra tres bien :D ) pour son superbe score :super:

Et puis sans oublier que j'ai pu conduire le v6 de mon homme :oops: meme si j'aime Schtroumpfette c'est pas comparable ;)
Melle Tuscani
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Tuscani
Modèle : FL1

Message par Melle Tuscani »

Ah oui j'oubliais ( honte a moi :poucedown: ) merci Bertrand ! :huhu:
Répondre