Je m'appelle Baptist et j'ai 22 ans. J'habite à Lyon depuis 3 ans mais garde un profond attachement à la Savoie (Chambéry !!!!!
Je travaille dans l'informatique chez Bull (leader européen du service d'infrastructure) : je suis apprenti ingénieur et j'étudie à CPE Lyon. Je vis avec ma copine depuis 1 an et nous sommes ensemble depuis 4 ans (Une belle histoire :oops: )
Pour ce qui est de mes passions, j'adore faire la fête (mais qui n'aime pas...), je suis grand amateur de films et jeux-videos, je lis quelques mangas et surtout je suis un grand technophile !
Je n'ai jamais possédé de voiture mais du fait de mon travail, je roule en Citroën C3 2 places (utilisation pro uniquement quoi que...
Cet été, je suis parti deux mois en Angleterre pour un stage dans le cadre de mes études. Un collègue apprenti français était déjà sur place et avait repéré une Honda S2000 d'occasion à un tiers du prix du marché de l'occasion français : forcement ça donne envie ^^
Je me suis donc mis en recherche d'une occasion dans mes moyens et voila que je suis tombé sur une magnifique Tuscani Elisa 2.7 bleue électrique de 2006 avec 100000km et seulement 3000£ : ce modèle m'était quasi inconnu mais je suis tombé amoureux :oops:
Je l'ai donc ramené en France à la fin de mon stage avec un petit passage par la Hollande (ce qui m'a permis de me rendre compte que pour faire de la route c'est vraiment nickel : même en RHD).
Enfin passé toutes les démarches (horriblement compliquées, il faut le dire
Ne me reste plus qu'à changer le système son qui est déjà bien mais que je trouve un peu faible (Je veux du bluetooth !!!), monter un petit catback OBX Type R et le tour sera joué
Et enfin pour finaliser cette présentation, je vous laisse regarder deux... photos
Merci pour ce forum génial qui m'a beaucoup aidé dans mes recherches d'informations