╔ .....................................╗
........MODIFICATIONS FAITES
╚ .....................................╝
EXTERIEUR:
- Badges Tuscani coffre, capot et jantes
- Glastint HP Charcoal 15%
- Essuie-glaces sans armatures
- Peinture des étriers de freins
- Clignotants latéraux LED de chez Shark Racing
- Eclairage avant : kit xénon 8000K feux de croisement, ampoules effet xénon 7500K antibrouillard et feux de route, ampoules chromes clignotants, veilleuses LED
- Eclairage arrière : ampoules chromes clignotants, éclairage plaque LED
- Projecteur Tuscani dans les portières
INTERIEUR:
- Badge Tuscani volant
- Covering carbone sur plastique du volant, console centrale
- Eclairage LED plafonnier et portières
- Autoradio Pioneer AVIC-F40BT 2 DIN avec système de navigation intégré
- Caméra de recul à la place de la serrure du coffre (à finir d'installer)
- Seuils de porte Tuscani de chez Shark Racing
PERFORMANCE:
- CAI Injen
- Bougies NGK Irridium et câbles Magnecor
- Barres anti-rapprochement avant / arrière de chez Shark Racing
- Echappement Fox 4 sorties
- Disques percés/rainurés Mtech + EBC green stuff (reçu pas encore installé)
ENTRETIEN:
- Produits Alchimy7 via Renopolishauto
- Eezibleed et bouchon universel reçu mais modif à faire
╔ .....................................╗
........MODIFICATIONS A VENIR
╚ .....................................╝
- Rénovation / réparation des jantes
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à toutes et à tous
Allez je me lance dans l’ouverture de ce topic( depuis le temps, c’est pas trop tôt ) dédié à ma belle black.
En effet, je suis inscrit depuis un certain temps mais très peu présent dû à une année merdique et pas trop de temps à consacrer à ce bijou.
Donc pour mémoire, je suis normand, de Grand-Quevilly à coté de Rouen. Il y a quelques années, j’ai découvert le coupé d’un pote (FL1) et la, :oops: coup de foudre !!!!!!!!!!!! Ma petite 206 1.1L vieillissante et ne m’apportant que des emmerdes, j’ai donc décidé de casser la tirelire et d’aller voir le banquier et j’ai passé commande de ce magnifique coupé en 2L chez JFC Rouen. Et voila depuis avril 2008, je roule avec ce bijou, que du bonheur. Depuis que je l’ai, je totalise 70000 km. Durant toute la durée de la garantie, aucune modification apportée dessus au cas où. Mais maintenant qu’elle est finie et que cette année pourrie se termine, je suis bien décidé à me faire plaisir. Le désiglage Hyundai, resiglage Tuscani capot, coffre et jantes est fait. Voici quelques photos.

Demain, rendez-vous chez Glasfilm à Dieppe pour un traitement complet en 15%. Et ce n’est que le début, mais comme tout le monde, ce sera petit à petit car l’argent est le nerf de la guerre et ça ne pousse pas encore dans ma jardinière (oh la belle rime) et c’est bien dommage .
Avis et conseils, je suis ouvert à toutes propositions (honnête, bien sûr)
Bonne journée à toutes et à tous