Mais elle est belle.Alexdu51 a écrit :Merci a tous.
Je fait tout pour qu'elle soit belle.
[GK3 Ph1] Voici ma belle
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Re: [GK3 Ph1] Voici ma belle
-
Alexdu51
Je suis en mode super dégoûté!!!!!!
On me dit toujours va faire ton plein dans les stations, pas en grande surface, l'essence y est meilleur. MON CUL!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fait mon plein chez une Total mardi, j'ai effectué 50km avec, je trouvai ma voiture bizarre, elle avait des ratés alors qu'elle en a jamais, hier en rentrant du boulot le voyant check s'allume, je vérifie donc ce matin pourquoi, je pensai a mon cata vu qu'il est vide, et bien non, le défaut m'indiqué teneur en H2O trop importante!!!!!!!!
En gros j'ai de la flotte dans mon essence!!!!!!!! Put** d'enc*** de m**** de voleur c'est compagnie pétrolière!!!!!!!
Ils vont m'entendre ce matin a la station!!!!!!
On me dit toujours va faire ton plein dans les stations, pas en grande surface, l'essence y est meilleur. MON CUL!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fait mon plein chez une Total mardi, j'ai effectué 50km avec, je trouvai ma voiture bizarre, elle avait des ratés alors qu'elle en a jamais, hier en rentrant du boulot le voyant check s'allume, je vérifie donc ce matin pourquoi, je pensai a mon cata vu qu'il est vide, et bien non, le défaut m'indiqué teneur en H2O trop importante!!!!!!!!
En gros j'ai de la flotte dans mon essence!!!!!!!! Put** d'enc*** de m**** de voleur c'est compagnie pétrolière!!!!!!!
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Alexdu51 a écrit :Je suis en mode super dégoûté!!!!!!
Purée c'est un truc de fou, peut être a ause des temperatures basses.
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Ou alors quelqu'un a pissé dans ton réservoir... :ph34r:
Moi perso je n'ai jamais tenu compte de ce "on dit" pour moi elle arrive tout du même endroit à la base. Après ce sont des additifs.Alexdu51 a écrit :On me dit toujours va faire ton plein dans les stations, pas en grande surface, l'essence y est meilleur. MON CUL!!!!!!!!!!!!!!!
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
Quel est ton code défaut ?
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Comme quoi des fois on veut faire bien et voilà , j’espère que ton check vas partir 
-
Antho76
- Conducteur performant

- Marque : Nissan
- Modèle : 350z
- Motorisation : 3l5 V6 313ch
- Année : 2007
Vu le prix chez total ça fait bien longtemps que je n'y vais plus... Perso je vais au moins chère, qui n'est chez moi pas le supermarché mais une station esso...
-
Alexdu51
miguel273 a écrit :Quel est ton code défaut ?
Je ne sais plus, je ne l'ai pas noté. Pour le moment j'ai effacé le code, il ne reviens pas avec 30km effectué.
J'était très étonné de voir ce genre de cote (avec scanmaster, il te dit même a quoi il correspond), car je ne pensé pas que nos sondes pouvez le détecté. Après est ce que ce n'est pas la sonde de sortie cata? Car elle a dormis dehors pendant 2 jours avec des nuits très très humide et froide, donc sa ne pourrai pas être de la condensation dans la ligne?
Là en tout cas, plus de problème pour le moment.
-
Alexdu51
Par la même occasion, j'en profite pour annoncé que je vais bientôt changé de moteur. J'ai un amis garagiste qui a récupéré un coupé accidenté avec seulement 72 000km, il est de la même année que moi (moteur spécifique en 2002) Donc je pense lâché mon moteur de 205 000km pour celui là, juste a attendre qu'elle déclaré épave.

-
miguel273
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
C'est pour ça que je demandais car sur un essence il n'y a rien pour contrôler la présence d'eau .
En tout ça super nouvelle ce nouveau moteur ! Ça va rajeunir ta pigeot
-
Alexdu51
miguel273 a écrit :C'est pour ça que je demandais car sur un essence il n'y a rien pour contrôler la présence d'eau .
J'ai toujours mon problème, mais je n'ai pas de voyant qui s'allume, sa fait c#i@!, j'ai une sortie tout le week end avec le club et mon coupé est malade
Pour le moment je n'ai pas encore le moteur. Mon pote garagiste a était sur un accident dans la semaine et c'était un coupé comme le miens. Donc il m'a tel direct pour me le dire mais un expert doit encore passé pour voir si il la déclare épave ou non. et suivant le résultat, il faut encore voir si le proprio ne veux pas la récupéré pour vendre des piéce.
- Petertuscani
- Un ouf au volant!!

- Marque : NISSAN
- Modèle : GTR
- Motorisation : 3.8 V6 BI TURBO
- Année : 2010
en guadeloupe ou j'étais auparavant c'est un véritable problème le taux de flotte dans l'essence ou meme le gazoil, ca flingue beaucoup de pièces notament les injecteurs. Tu sais qu'il existe certain traitement que tu trouveras chez norauto ou autres qui encapsule les molécules d'eau pour assainir ton reservoir.
Blue Horse 3.8V6
'제네시스 쿠페
'제네시스 쿠페
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
la gamme mécacyl est d'une efficacité redoutable si on respecte bien ce qui est écrit.
-
Alexdu51
J'ai plus de problème depuis la sortie, elle m'a fait un énorme raté avec moulino samedi aprem avant la sortie de Reims, elle a fait un pé comme jamais elle m'a fait et depuis plus rien, elle tourne nickel.
Je pense a une goude d'eau bloqué dans un injecteur qui a fini par passé.
Je pense a une goude d'eau bloqué dans un injecteur qui a fini par passé.
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
Ca arrive sur ce genre de caisse quand on roule pas beaucoup, dès qu'on la sort pour des distances plus longues et qu'on pousse un peu, elle revit 
Le taux d'humidité dans l'air aide pas nonplus
Le taux d'humidité dans l'air aide pas nonplus
-