Bonjour, cela fait deux jours que j'ai des soucie en effectuant des recherches sur le forum, j'ai des post qui s'ouvre correctement et d'autres qui me marques cette erreur.
Fatal error: Call to a member function show_viewtopic_link() on a non-object in /var/www/vhosts/tuscani-france.net/httpdocs/viewtopic.php on line 1623 Call Stack: 0.0051 1654648 1. {main}() /var/www/vhosts/tuscani-france.net/httpdocs/viewtopic.php:0
Merci de me dire si c'est de mon côté ou si il y a un petit bug sur le forum, sa chant que j'ai testé avec trois pc différents.
Cordialement
Jimi
Problème de recherche sur le forum
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Re: Problème de recherche sur le forum
J'ai eu le même souci avant hier
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
Re: Problème de recherche sur le forum
Je n'arrive pas à reproduire le problème. Il se peut que ce soit quand je fais des modifications à chaud. Si ça remarche après, c'est que c'était surement parce qu'une modification était en cours.
Je préfère laisser le forum ouvert quand je modifie des choses qui sont bénignes. Sinon il me faudrait 15 jours de coupure générale pour faire toutes les modifs.
Merci de reporter quand même les soucis que vous rencontrez comme vous le faites ici, ça aide beaucoup !
Je préfère laisser le forum ouvert quand je modifie des choses qui sont bénignes. Sinon il me faudrait 15 jours de coupure générale pour faire toutes les modifs.
Merci de reporter quand même les soucis que vous rencontrez comme vous le faites ici, ça aide beaucoup !
-