Pour le voyant, je n'ai pas vraiment fait attention au moment auquel il s'est allumé... j'étais habitué à ma clio ou l'odb était plutôt fiable et je faisais 70/80 kms sur la réserve. Avec le Coupé, maintenant c'est direction la pompe dès que je suis sur la réserve!!!!
J'ai pas mal roulé ces derniers temps et je suis vraiment ravi de mon nouveau joujou!! Le moteur est très souple ce qui est très agréable pour moi qui suis souvent dans les bouchons, je trouve l'install son de base de bonne qualité (j'ai juste remplacé le poste d’origine par un Pioneer), et quel confort (vive le toit ouvrant!)!!! Bon ça secoue un peu sur les routes dégradés, mais sinon elle est vraiment collée au pavé!
Je suis par contre étonné par l'attrait de mon coupé, j'ai déjà été abordé plusieurs fois pour me dire que ma voiture était très belle et de quel modèle il s'agissait.
Reste maintenant à m'occuper (à nouveau!!) du moteur de lève vitre passager, et je songe à la resigler "T"...
Petite question pour mes voisins de l’Essonne, où faites vous entretenir votre coupé??? Je ne connais pas de garage sérieux, j'ai bien une concession Hyundai prêt de chez moi mais je pense que l'entretien y sera hors de prix!!