Mon gsr
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
Re: Mon GSR
PS : Merci de supprimer la plaque sur ta photo 
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

Je te remercie pour le manuel, il me servira pour les prochaines fois 
Donc ça avance petit à petit !
J'ai remplacé les bougies hier, vu que tout était démonté, c'était pratique !
Finalement je garde l'arrière car j'ai pas trouvé mieux et avec la nouvelle peinture ça ira mieux. Donc démontage du feu défectueux clair pour en mettre un smoke tout neuf. J'ai ouvert le phare clair pour le réparer, un gros condo s'était fait la malle donc ressoudage des éléments et demain je le refermerais au mastic.
L'ancien et le nouveau phare arrière :

Le feu ouvert avant soudure, j'ai fini par déporter le condo avec 2 fils pour qu'il se loge correctement sans pression entre le circuit imprimé et le plastique.

La coque arrière en cours de réparations :

Les pots en attente de la peinture des embouts qui sera faite ce week end, un avant gout avec la première couche et polissage du métal :

Pour la peinture c'est décidé, ce sera un noir suzuki dernière génération, je prendrais le plus sympa.
Donc ça avance petit à petit !
J'ai remplacé les bougies hier, vu que tout était démonté, c'était pratique !
Finalement je garde l'arrière car j'ai pas trouvé mieux et avec la nouvelle peinture ça ira mieux. Donc démontage du feu défectueux clair pour en mettre un smoke tout neuf. J'ai ouvert le phare clair pour le réparer, un gros condo s'était fait la malle donc ressoudage des éléments et demain je le refermerais au mastic.
L'ancien et le nouveau phare arrière :

Le feu ouvert avant soudure, j'ai fini par déporter le condo avec 2 fils pour qu'il se loge correctement sans pression entre le circuit imprimé et le plastique.

La coque arrière en cours de réparations :

Les pots en attente de la peinture des embouts qui sera faite ce week end, un avant gout avec la première couche et polissage du métal :

Pour la peinture c'est décidé, ce sera un noir suzuki dernière génération, je prendrais le plus sympa.
- darknessblade22
- Conducteur régulier

- Marque : GENESIS
- Motorisation : 2.0T
- Année : 2011
Très bien tout ça
Le feu type "Z" ça lui change radicalement le cul ^^
Pour le noir dernière génération de chez Suzuki, il est super beau : il est pailleté. Avec les formes du réservoir et au soleil, c'est splendide.
Vérifie bien le vernis (vernis UHS) avant de régler ta facture. Généralement ça ne tient pas aussi bien que le vernis d'origine spécial Suzuki (vernis HS), à moins de le faire faire en concession mais le prix sera "très" différent. Bien regarder les bords et arrondis mais également l'effet peau d'orange sinon il va s'écailler très vite.
Le feu type "Z" ça lui change radicalement le cul ^^
Pour le noir dernière génération de chez Suzuki, il est super beau : il est pailleté. Avec les formes du réservoir et au soleil, c'est splendide.
Vérifie bien le vernis (vernis UHS) avant de régler ta facture. Généralement ça ne tient pas aussi bien que le vernis d'origine spécial Suzuki (vernis HS), à moins de le faire faire en concession mais le prix sera "très" différent. Bien regarder les bords et arrondis mais également l'effet peau d'orange sinon il va s'écailler très vite.
Historique de la Tuscani ► GK TUSCANI 2.0 143 || Évolution de la Genesis ► BK1 GENESIS 2.0T RS
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Re: Mon gsr
Tres beau travail comme d'hab.

-
Tuscalien
- Pilote chevronné

arf j'ai pas fini le gsr que j'ai déjà le cb1000r en vue...grrr
en même temps j'ai du mal à me positionner sur le GSR, c'est bizarre j'arrive pas à faire corps avec la moto, le réservoir est pas taillé pour mes jambes
en même temps j'ai du mal à me positionner sur le GSR, c'est bizarre j'arrive pas à faire corps avec la moto, le réservoir est pas taillé pour mes jambes
- Lucky050408
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2002
ah bah le CB1000R sa va te changé 
- darknessblade22
- Conducteur régulier

Ah ba c'est pas fais pour les grands ce modèle : on fait un peu crapaud dépasser les 1m75 ^^Tuscalien a écrit :arf j'ai pas fini le gsr que j'ai déjà le cb1000r en vue...grrr
Quand je suis passé sur le z1000 après le GSR (même gabarit que le cb1000r) j'avais vraiment l'impression d'avoir une très grosse bécane entre les jambes
Historique de la Tuscani ► GK TUSCANI 2.0 143 || Évolution de la Genesis ► BK1 GENESIS 2.0T RS
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

C'est ça, je confirme le mode crapaud ! Lol
- darknessblade22
- Conducteur régulier

Quand est-il de ton GSR ?
Tu as avancé dessus ?
Tu as avancé dessus ?
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

J'ai fait les lèche roues et le sabot en noir mat pour le reste j'ai choisi un noir metal Honda pailleté très fin gris et vert, ce qui fait un noir tres profond. Tout le monde adore mais comme le carrossier a cru que j'allais pas voir des coulures sur plus de 30 cm, je lui ai tout rendu pour qu'il le refasse.
J'ai fini par remettre les chicanes et le bruit est beaucoup plus beau, moins assourdissant et surtout la moto est plus réactive, j'ai l'impression qu'elle se noyait avec les grosses sorties.
J'ai fait un road trip au cirque de navacelles, c'était un put plaisir avec cette moto, je suivais un ami en z800 et il pensait que j'avais un 750 lol donc ça marche fort et les sorties + le kN n'y sont pas pour rien
J'ai fini par remettre les chicanes et le bruit est beaucoup plus beau, moins assourdissant et surtout la moto est plus réactive, j'ai l'impression qu'elle se noyait avec les grosses sorties.
J'ai fait un road trip au cirque de navacelles, c'était un put plaisir avec cette moto, je suivais un ami en z800 et il pensait que j'avais un 750 lol donc ça marche fort et les sorties + le kN n'y sont pas pour rien