Je passe pas souvent en ce moment...
Mais pour répondre à la question de zetitus, oui, toujours content de ma FL2, même si finalement je regrette de ne pas avoir opté pour le V6.
Mais je vais pouvoir quelques chevaux prochainement par une repro sur Bordeaux. Une dizaine de chevaux normalement, en essayant de les avoir en début de compte-tour.
Poste auna
-
zetitus
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai
- Modèle : fl1 noire
- Motorisation : 2.0L 143ch
- Année : 2007
Re: Poste auna
en fait je parlais du postemarsiho a écrit :Je passe pas souvent en ce moment...
Mais pour répondre à la question de zetitus, oui, toujours content de ma FL2,
-
djbbr1
- Conducteur expert

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : COUPE
- Motorisation : 2.0L
j'ai l'intension de le faire, j'aumerais que tu me dises ce que tu en penses, ou tu le fait pour combien? il le font avec essai au banc??marsiho a écrit :Je passe pas souvent en ce moment...
Mais pour répondre à la question de zetitus, oui, toujours content de ma FL2, même si finalement je regrette de ne pas avoir opté pour le V6.
Mais je vais pouvoir quelques chevaux prochainement par une repro sur Bordeaux. Une dizaine de chevaux normalement, en essayant de les avoir en début de compte-tour.
- marsiho
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK
- Motorisation : 2.0
TOujours content... du poste !
Cela je ne suis pas exigeant. MAis le son st de bonne qualité et la fonction main libre pour le telephone est de bonne qualité également.
Pour le repro j'ai vu ça sur Bordeaux, chez AI Performances, mais contact telephonique pour l'instant, j'attends d'être en fond
-
djbbr1
- Conducteur expert

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : COUPE
- Motorisation : 2.0L
ok, tient moi au courant.marsiho a écrit :![]()
TOujours content... du poste !
Cela je ne suis pas exigeant. MAis le son st de bonne qualité et la fonction main libre pour le telephone est de bonne qualité également.
Pour le repro j'ai vu ça sur Bordeaux, chez AI Performances, mais contact telephonique pour l'instant, j'attends d'être en fond