S'il était facile de reprogrammer le coupé d'origine on s'amuserait pas à acheter des piggyback ou des standalone. Eric m'avait dit que NGM proposait des reprogrammations mais c'était plutôt catastrophique alors que la "boite" produisait beaucoup de matos pour la voiture (compresseurs etc).
Enfin tout ça pour dire que c'est des conneries, et le gain annoncé est très largement surévalué.
Collecteurs + CAI tu gagneras pas loin de 30cv et tu feras un bruit de voiture de course
ps: "Vous vous posez peut-être la question "mais pourquoi les vendez-vous si bon marché alors que certains concurrents vendes à plus de 600 Euros ?" Eh bien, la différence ce situe uniquement au niveau du bénéfice, à 600 Euros par exemple le bénéfice est tout simplement monstrueux, 600 Euros c'est tout de même le prix d'une TV LCD ou d'un ordinateur portable par exemple, pensez-vous qu'il y en à pour une telle somme d'argent dans un simple boîtier ? bien sur que non, ces vendeurs profites de leurs image de marque ou ne vende rien."
Je laisserai pas la gestion de ma voiture dans les mains d'un mec aux comparaisons et à l'orthographe tout aussi douteuse