Changement haut-parleurs

Répondre
kentinrth
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe fx
Motorisation : 2.0 153 cv
Année : 2002

Changement haut-parleurs

Message par kentinrth »

Bonjour à tous !

J'ai beau chercher partout je n'ai pas trouver de post sur la façon de changer de haut-parleurs (avants et arrières). Je compte modifier ceux de l'avant et les remplacer par des nouveaux JVC. Les anciens je les installent sur la plage arrière en les branchant sur ceux de l'arrière ... Bref comment est ce qu'on démonte les hauts parleurs d'origine svp ?? ;-)

Merci pour vos réponses !!
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Toyota
Modèle : Corolla TS
Motorisation : 2.0L
Année : 2019

Re: Changement haut-parleurs

Message par Tuscalien »

Mais comment on peut avoir envie de changer un kit Infinity? Lol Avec un bon post et le bon réglage, c'est juste parfait avec un très joli son. Après si c'est pour réveiller la ville entière, c'est sur qu'il te faudra les changer :D
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : gk3
Motorisation : 2.7 v6 compresseur

Message par jo-jo-93 »

en demontant le panneau de porte, la grille ne senleve donc pas touche ;)
Image

V6 compresseur , on s'en bat les ******** ...
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par jo-jo-93 »

Tuscalien a écrit :Mais comment on peut avoir envie de changer un kit Infinity? Lol Avec un bon post et le bon réglage, c'est juste parfait avec un très joli son. Après si c'est pour réveiller la ville entière, c'est sur qu'il te faudra les changer :D
ton poste est nikcel julien javais des enceinte en stock, et jen suis decus, sa na rien changer,
Image

kentinrth
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par kentinrth »

Ben j'ai un bon post, les enceintes d'origine sont superbes mais en rajouter 2 autres pour augmenter la qualité c'est pas mal. En fait j'ai démonté un panneau de porte et j'ai décidé de ne pas retirer les haut-parleur avant. En revanche je vais brancher mes nouveaux sur ceux de derrière et les installer sur la plage arrière je pense. Car je vois ou je pourrai les installer... J'ai pensé aux panneaux arrières de sièges avants mais niveau câblage je sèche un peu ...
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Toyota
Modèle : Corolla TS
Motorisation : 2.0L
Année : 2019

Message par Tuscalien »

jo-jo-93 a écrit :
Tuscalien a écrit :Mais comment on peut avoir envie de changer un kit Infinity? Lol Avec un bon post et le bon réglage, c'est juste parfait avec un très joli son. Après si c'est pour réveiller la ville entière, c'est sur qu'il te faudra les changer :D
ton poste est nikcel julien javais des enceinte en stock, et jen suis decus, sa na rien changer,
Oui j'ai même le réglage en mémoire dans ma tête si je me souviens bien, le jvc en mode dynamic et les loud en 1 ou 2, je me rappelle plus. Ensuite un peu de dubstep et rouuuuule :) Faut juste le bon réglage et c'est une tuerie ces HP
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par jo-jo-93 »

oui javais regler comment je c plus :lol: mais oui cetait nikel top, mais sa cremis a zero car javais debrancher la baterie ;)

ecoute les autres et rajoutes pas depense ton argent dans dautre modif ... et fait jamais sa dans une plage arriere, sa fait jacky , et puis si tu regrette c fini couper c couper ...
Image

kentinrth
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par kentinrth »

Ben ouai mais les hauts parleurs sont achetés ! Bon je vais voir ce que je vais faire mais merci de vos réponses vous m'avais bien fait rire ;-)
tuscanguigue
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : hyundai coupé
Modèle : fx
Motorisation : 2.0L 143 ch 16s
Année : 2005

Message par tuscanguigue »

Tuscalien a écrit :
jo-jo-93 a écrit :
Oui j'ai même le réglage en mémoire dans ma tête si je me souviens bien, le jvc en mode dynamic et les loud en 1 ou 2, je me rappelle plus. Ensuite un peu de dubstep et rouuuuule :) Faut juste le bon réglage et c'est une tuerie ces HP
Le kit d origine il claque severe, j ai un poste alpine cde 126 bt avec un amplificateur d autoradio Alpine KTP-445A et je me retrouve a 4*160W (contre 4*60w) dans la voiture, franchement pas besoin de sub et autre artifice pour dechiré mes oreilles, volume a 5 metallica ca me retourne toute la voiture XD !! :pirate:
pour rugir de plaisir en toutes circonstances
Répondre