Changement haut-parleurs
-
kentinrth
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe fx
- Motorisation : 2.0 153 cv
- Année : 2002
Changement haut-parleurs
Bonjour à tous !
J'ai beau chercher partout je n'ai pas trouver de post sur la façon de changer de haut-parleurs (avants et arrières). Je compte modifier ceux de l'avant et les remplacer par des nouveaux JVC. Les anciens je les installent sur la plage arrière en les branchant sur ceux de l'arrière ... Bref comment est ce qu'on démonte les hauts parleurs d'origine svp ?? ;-)
Merci pour vos réponses !!
J'ai beau chercher partout je n'ai pas trouver de post sur la façon de changer de haut-parleurs (avants et arrières). Je compte modifier ceux de l'avant et les remplacer par des nouveaux JVC. Les anciens je les installent sur la plage arrière en les branchant sur ceux de l'arrière ... Bref comment est ce qu'on démonte les hauts parleurs d'origine svp ?? ;-)
Merci pour vos réponses !!
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
Re: Changement haut-parleurs
Mais comment on peut avoir envie de changer un kit Infinity? Lol Avec un bon post et le bon réglage, c'est juste parfait avec un très joli son. Après si c'est pour réveiller la ville entière, c'est sur qu'il te faudra les changer 
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
en demontant le panneau de porte, la grille ne senleve donc pas touche 
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

ton poste est nikcel julien javais des enceinte en stock, et jen suis decus, sa na rien changer,Tuscalien a écrit :Mais comment on peut avoir envie de changer un kit Infinity? Lol Avec un bon post et le bon réglage, c'est juste parfait avec un très joli son. Après si c'est pour réveiller la ville entière, c'est sur qu'il te faudra les changer
-
kentinrth
- Tout nouveau tout beau

Ben j'ai un bon post, les enceintes d'origine sont superbes mais en rajouter 2 autres pour augmenter la qualité c'est pas mal. En fait j'ai démonté un panneau de porte et j'ai décidé de ne pas retirer les haut-parleur avant. En revanche je vais brancher mes nouveaux sur ceux de derrière et les installer sur la plage arrière je pense. Car je vois ou je pourrai les installer... J'ai pensé aux panneaux arrières de sièges avants mais niveau câblage je sèche un peu ...
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
Oui j'ai même le réglage en mémoire dans ma tête si je me souviens bien, le jvc en mode dynamic et les loud en 1 ou 2, je me rappelle plus. Ensuite un peu de dubstep et rouuuuulejo-jo-93 a écrit :ton poste est nikcel julien javais des enceinte en stock, et jen suis decus, sa na rien changer,Tuscalien a écrit :Mais comment on peut avoir envie de changer un kit Infinity? Lol Avec un bon post et le bon réglage, c'est juste parfait avec un très joli son. Après si c'est pour réveiller la ville entière, c'est sur qu'il te faudra les changer
- jo-jo-93
- Pilote chevronné

oui javais regler comment je c plus
mais oui cetait nikel top, mais sa cremis a zero car javais debrancher la baterie
ecoute les autres et rajoutes pas depense ton argent dans dautre modif ... et fait jamais sa dans une plage arriere, sa fait jacky , et puis si tu regrette c fini couper c couper ...
ecoute les autres et rajoutes pas depense ton argent dans dautre modif ... et fait jamais sa dans une plage arriere, sa fait jacky , et puis si tu regrette c fini couper c couper ...
-
kentinrth
- Tout nouveau tout beau

Ben ouai mais les hauts parleurs sont achetés ! Bon je vais voir ce que je vais faire mais merci de vos réponses vous m'avais bien fait rire ;-)
-
tuscanguigue
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai coupé
- Modèle : fx
- Motorisation : 2.0L 143 ch 16s
- Année : 2005
Le kit d origine il claque severe, j ai un poste alpine cde 126 bt avec un amplificateur d autoradio Alpine KTP-445A et je me retrouve a 4*160W (contre 4*60w) dans la voiture, franchement pas besoin de sub et autre artifice pour dechiré mes oreilles, volume a 5 metallica ca me retourne toute la voiture XD !!Tuscalien a écrit :Oui j'ai même le réglage en mémoire dans ma tête si je me souviens bien, le jvc en mode dynamic et les loud en 1 ou 2, je me rappelle plus. Ensuite un peu de dubstep et rouuuuulejo-jo-93 a écrit :ton poste est nikcel julien javais des enceinte en stock, et jen suis decus, sa na rien changer,Tuscalien a écrit :Mais comment on peut avoir envie de changer un kit Infinity? Lol Avec un bon post et le bon réglage, c'est juste parfait avec un très joli son. Après si c'est pour réveiller la ville entière, c'est sur qu'il te faudra les changerFaut juste le bon réglage et c'est une tuerie ces HP
pour rugir de plaisir en toutes circonstances
-