C'est un Jouandoudet guppy sport 5 places avec un 2T 50cv à injection directe de 2009
Les photos arrivent avec le bricolage

L'ancienne photo montre que les anciens sièges avaient cramé au soleil !

Et hop remplacement par des nouveaux sièges, adaptation des plaques sous les sièges, j'ai usé une boite entière de forêts pour percer les 5cm d'inox...

J'ai attaqué le câblage avec la remise en route de circuits HS comme l'avertisseur, le feu de poupe et certains appareillages.
Il va falloir que je ressorte le tout pour trouver une panne sur la sonde de température du sondeur, on s'ennuie pas !

Le tableau de commande a été complètement refait avec du bon fil bien isolé.
Le petit taud d'hiver aéré qui va bien pour conserver le cuir de mes nouveaux sièges.

Désolé pour la qualité des photos, j'ai pas encore changé de smartphone, je l'ai pas encore désintégré, l'écran tient bon
J'ai trouvé une table dans la cabine, je vais surement la virer pour en mettre une haute à l'arrière, histoire de faire le barbeuc après une partie de chasse
Je vais ajouter par la suite des manos pour la batterie et la conso de carburant en direct.
Surement aussi un éclairage de wrangler à led très puissantes pour voir loin la nuit