Ce qui a entraîné sa disparition !
Doit-elle être ré-approuvée ensuite?
Merci

Oui, bizarre comme tu dis, j'avais bien validé ton annonce.Jean Durcis a écrit :Bonjour, j'ai modifié le texte d'une petite annonce qui venait d'être validée par un modo.
Ce qui a entraîné sa disparition !
Doit-elle être ré-approuvée ensuite?
Merci

Comme il n'y avait pas de trace de refus d'activation de ton annonce (l'annonce respecte bien la charte de vente du forum), je pense que tu as du faire une mauvaise manip lors de l'édition ou alors effectivement il ne faut pas "éditer" un message qui est en court d'approbation.Jean Durcis a écrit :Non en fait je l'ai refaite une deuxième fois !
Merci en tout cas

Toi faut que tu arrête de te connecter sur des sites "pour nous" ça met de la misère dans ton ordijo-jo-93 a écrit :bonjour j'aimerais savoir su c'est chez moi ou sur le forum qu'il y as des pub en tout genre , et je pense que cela me fait des lags , merci d'avance

Il y a aussi "Malwarebytes Anti-Malware" je viens d'en passer un coup il y a deux jours, résultat 4 dangereux et 180 menaces, depuis tout baigneLSX a écrit :Ta souris est allé là ou elle ne fallait pas, t'as chopé des puces![]()
AdwCleaner + CCleaner + AdBlock Plus + Ghostery, ça devrait aller
Petit coquin

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité