Philippe74 a écrit :Tu feras quand même une ou deux sorties sur circuit avant la vente! Et bien sûr, tu nous joindras de belles vidéos de ces moments-là!
Avec une telle voiture, je serais assez tenté de faire des compétitions!

...Reste à trouver un sponsor!

Une ou deux sorties circuit pourquoi pas, même si ça coute un bras chaque journée.
Des compétitions, c'était le but, mais les engagements sont hors de prix, les pneumatiques, essence n'en parlons pas, c'est un autre monde...
Un sponsort ?? 99% du temps, les sponsports, c'est de l'auto sponsoring, en gros, j'ai une grande surface, j'me fait une saison de sport auto, je met le nom de mon magasin sur ma voiture, ça passe en budget communication. Si je gagne, j'ai une prime ( ça dépend des championnats ) et c'est comme du blanchiment d'argent car l'argent est reverser directement au pilote.
Le sport auto est très loin de l'image idilique de la F1 etc... Quand on travaille dedans, on s'aperçoit que c'est un monde a part, totalement déconnecter de la réalité pour certains, notamment pour les jeunes pilotes...
Maintenant vous avez mon point de vue sur ce sport. Cela dit j'adore quand même bosser dedans, car il y a une ambiance nulle part ailleur...