x-trem a écrit :
Suite a un contact par mail (seul moyen de communication de l annonce), j ai l adresse mail du vendeur.
Donc, hop copié/collé du nom, petite recherche FB (rien de mieux pour retrouver une personne lol), et je tombe que sur des personnes du congo.....
De plus l annonce date d'un mois et toujours en vente, ca sent l'arnaque de nos gentils copains africains, qu'en pensez vous?
Sinon, le vendeur doit m'envoyer des photos du vehicule ainsi que son historique.....j'atttends et je vous redis

Oui en effet ça sent l'arnaque, il faut toujours se méfier des annonces trop alléchantes sur LBC (d'ailleurs il na pas laissé son n° de tél
Par contre si tu lui a laissé le tiens, gare au harcèlement, donc un conseil, s'il te contacte toujours lui répondre poliment et lui demander des photos précises de tel endroit du moteur par exemple. (et tu reste campé sur cette demande précise)
Bon il risque de te répondre, "ma voiture est resté en France suite a mon départ a l'étranger et c'est mon transporteur qui vous livrera la voiture et blablablabla ..."
Je me suis amusé volontairement a répondre a une annonce pour un trés rare VE équipé en Zébra, il était très fort le gars "Laurent Mar...."
Fais gaffe aussi il t’appelle en simulant une mauvaise communication et toi tu le rappel sans faire gaffe au n° Afrinic et tu prends une prune sur ta facture téléphone.
Gé