Sinon ça vous diraient pas une sortie par chez moi ?
On se fait une bonne journée BBQ , paint ball et promenade en Suisse Normande . J'ai un grand terrain tranquille a la campagne . Ça fait des années que je doit organiser cette sortie ^^
dgsouille a écrit :Sinon ça vous diraient pas une sortie par chez moi ?
On se fait une bonne journée BBQ , paint ball et promenade en Suisse Normande . J'ai un grand terrain tranquille a la campagne . Ça fait des années que je doit organiser cette sortie ^^
Tu sais qu'il y a un moment ou je l'attends cette sortie a ton étang
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Tu sais qu'il y a un moment ou je l'attends cette sortie a ton étang
Gé
Oui c'est celle là mais mon étang prend énormément de retard du coup je le programme pour l'été 2016 donc pour le moment quand tu y met les pied c'est la jungle ^^ .
Si cette sortie est pour cet été, vus que je suis invité en Bretagne (Dinan) pour une semaine de vacances, ça pourrait faire d'une pierre deux coups soit sur l'aller ou soit sur le retour.
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
moulino51 a écrit :Si cette sortie est pour cet été, vus que je suis invité en Bretagne (Dinan) pour une semaine de vacances, ça pourrait faire d'une pierre deux coups soit sur l'aller ou soit sur le retour.
Gé
Oui carrément tu me dira t'est date et si je peut je calerais cette date là .