Il faudrait peut-être apporter une petite précision pour le piknik... chacun amène son manger, ou on fait style buffet canadien?
Sortie rhône alpes le 05/07/15
- Philippe74
- Modérateur

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
Re: Sortie rhône alpes le 05/07/15
... Il le faut!
Il faudrait peut-être apporter une petite précision pour le piknik... chacun amène son manger, ou on fait style buffet canadien?

-
Nightcall
- Pilote chevronné

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : GK3 FL2
- Motorisation : 2.0
- Année : 2009
Philippe74 a écrit :... Il le faut!
Hmmm, ne connaissant pas tous les gouts de chacun (genre végétarien ou autre), je serai d'avis que chacun apporte son pic nique. Apres ce qu'on peut faire c'est ramener dessert pour tout le monde, je pense que ca sera moins difficile coté dessert. j'avais deja pensé a ramener un gâteau de toute facon ^^.

- jo-jo-93
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.7 v6 compresseur
- Année : 2002
Nightcall a écrit :Philippe74 a écrit :... Il le faut!
Hmmm, ne connaissant pas tous les gouts de chacun (genre végétarien ou autre), je serai d'avis que chacun apporte son pic nique. Apres ce qu'on peut faire c'est ramener dessert pour tout le monde, je pense que ca sera moins difficile coté dessert. j'avais deja pensé a ramener un gâteau de toute facon ^^.
hoooo le crevard cédric
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bah j'y ai pensé, effectivement là-dessus pas simple d'organiser à ce point.
Chacun ramène "pour sa pomme" et je pense qu'on partagera sur place genre boisson, chips, pain, desserts... Après j'aurais bien aimé dire "chacun ramène une spécialité de son coin" ça aurait été bien sympa également, mais par exemple nous on arrive direct d'un concert de la veille donc on ne va pas pouvoir participer à hauteur de ce que l'on voudrait, je ne sais pas encore si j'emmène la glacière électrique depuis la veille ou pas, pas simple pour nous
Après côté "logistique" j'emènerai des gobelets et couvert plastiques au cas-où, des couvertures pour mettre sur l'herbe (histoire que ça fasse bien cliché
), et faut que je réfléchisse au reste.
On va aussi emmener des jeux de cartes/times up ect si on le temps de se marrer, on va pas s'en priver
On sera une dizaine, donc si vous avez des petits jeux simples à mettre en place n'hésitez pas après manger ça fera digérer.
Chacun ramène "pour sa pomme" et je pense qu'on partagera sur place genre boisson, chips, pain, desserts... Après j'aurais bien aimé dire "chacun ramène une spécialité de son coin" ça aurait été bien sympa également, mais par exemple nous on arrive direct d'un concert de la veille donc on ne va pas pouvoir participer à hauteur de ce que l'on voudrait, je ne sais pas encore si j'emmène la glacière électrique depuis la veille ou pas, pas simple pour nous
Après côté "logistique" j'emènerai des gobelets et couvert plastiques au cas-où, des couvertures pour mettre sur l'herbe (histoire que ça fasse bien cliché
On va aussi emmener des jeux de cartes/times up ect si on le temps de se marrer, on va pas s'en priver
On sera une dizaine, donc si vous avez des petits jeux simples à mettre en place n'hésitez pas après manger ça fera digérer.
- Philippe74
- Modérateur

Moi, j'amène la tartiflette!!man3515 a écrit :
Après j'aurais bien aimé dire "chacun ramène une spécialité de son coin" ça aurait été bien sympa également,
... couverture à carreaux, bien sûr!man3515 a écrit :
Après côté "logistique" j'emènerai des gobelets et couvert plastiques au cas-où, des couvertures pour mettre sur l'herbe (histoire que ça fasse bien cliché),

-
JuGtti
- Conducteur expert

- Modèle : Coupe FX
- Motorisation : 2.0l 16s
J'vais pas ramener des grenouilles accompagnées de son beurre persillé, ou du poulet à la crème avec son gratin à la crème égalementman3515 a écrit : j'aurais bien aimé dire "chacun ramène une spécialité de son coin" ça aurait été bien sympa également
Pour ma part, je sais pas trop quoi amener, je pense aux tartes bressanes ou dombistes mais pour ce qui est d'un plat principal je sèche
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Nan mais c'est juste un pique-nique,prends ton sandwich, j'ai dis "j'aurais bien aimé des spécialités" pas "ramenez des spécialités"JuGtti a écrit :Pour ma part, je sais pas trop quoi amener, je pense aux tartes bressanes ou dombistes mais pour ce qui est d'un plat principal je sèche
-
JuGtti
- Conducteur expert

Mdr, t'inquiètes pas je ramènerai un bon truc de ma cambrousse vindieu!
- Philippe74
- Modérateur

Evite ce qui fait plus que 60°!!!JuGtti a écrit :Mdr, t'inquiètes pas je ramènerai un bon truc de ma cambrousse vindieu!

-
JuGtti
- Conducteur expert

ca va peter le feu de Dieu! T'inquiètes que ça va faire fast and furious! 
-
Nightcall
- Pilote chevronné

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : GK3 FL2
- Motorisation : 2.0
- Année : 2009
Imagine, gros rassemblement de Tusca qui se déroulera a 15 min de chez toi, il faut absolument que tu viennesrAthur a écrit :Vous me mettez l'eau à la bouche bande d'enfoirés !

- rAthus
- Assesseur

- Modèle : Coupé RD1
- Motorisation : 1.6L swap 2.0L
- Année : 1998
Le problème, c'est qu'à ce moment là je serais à 350km de chez moi !Nightcall a écrit :Imagine, gros rassemblement de Tusca qui se déroulera a 15 min de chez toi, il faut absolument que tu viennesrAthur a écrit :Vous me mettez l'eau à la bouche bande d'enfoirés !

-