Je viens vous donner des news. Concernant le pommeau, je ne suis toujours pas parvenu à le changer, du coup pour le moment je roule avec un pommeau qui tourne au gré des mouvements de ma main (et ce n'est pas si désagréable). Je rattaque ce week-end.
Pour mes jantes, je me suis prémuni en faisant part au garage par mail des difficultés rencontrées à trouver un carrossier qui fasse les jantes en pleine période estivale. J'attends un appel d'une connaissance de Duncan, à défaut j'étudierai vos propositions de prêt de jantes pour envoi des miennes au pays de la morue et de la pastei de nata ^^.
A la lecture de vos posts respectifs, j'éprouve de plus en plus d'engouement pour vos GK3. Nous avons évoqué avec Madame une possible vente de la i20 pour un coupé. Mais nous souhaiterions fixer une enveloppe avant de nous lancer dans une étude sérieuse de ce projet. Cette envie est motivée par le degré de personnalisation réalisable sur ce modèle, le partage de connaissances que cela induit, et l'accès à un V6 aux allures encore contemporaines à prix modéré.
J'ai donc fait quelques recherches et je me demandais s'il était possible pour une enveloppe de 6/7000 € maxi de trouver un GK3 2.7l en bon état avec moins de 120000 km, et l'achat en parralèle d'une ligne complète fox et un CAI. Je m'en servirais au quotidien pour aller travailler, sachant que j'effectue environ 35 km par jour, et le week-end. Le veloster servira pour sa part de véhicule pour Madame, et les vacances.
Quoi de mieux pour une première AG que de venir avec 2 voitures
Merci d'avance pour vos retours et bonnes vancances pour les plus chanceux d'entre vous !