A négocier en privé.
Hyundai Coupé badgé Tuscani 2L, pack luxe du 07/2006. 75000KM. Véhicule qui sort très peu. J'ai tout l'entretien chez hyundai depuis sa sortie d'usine.
C'était une première main lorsque je l'ai acheté.
Modèle boîte manuelle, Cuir noir intégral, surpiqué en rouge, clim automatique, Badgée Tuscani
Je vends mon coupé pour passer sur autre chose et surtout convaincre ma chérie qu'il faut économiser pour acheter un GEN
Aucun entretien à faire, tout a été fait et en avance sur le temps.
Entretien fait :
Moteur, on peut manger dessus tellement il est propre.
-Distribution, galets et pompe à eau+joint de pompe.
-Remplacement des 3 courroies accessoires
-Remplacement Pompe de direction assistée (défaut)
-Embrayage complet
-Récepteur d'embrayage
-Emetteur d'embrayage
-Recharge de clim complète à 90€
-CAI (aspiration longue) de marque DC SPORTS, importé (effet sonore très plaisant)
-Thermostat d'eau et cache du thermostat remplacés
-Vidange liquide de refroidissement
-Vidange liquide de direction assistée motul
-Vidange de boite de vitesse castrol systrans
-Vidange huile moteur castrol magnatec avec filtre OEM Hyundai
(Les 3 derniers en 100% synthèse)
-Bougies neuves
-Tuyau de pression de direction assistée remplacé car défectueux.
-Filtre habitacle à charbon actif
-Graissage des contacts du toit ouvrant
Chassis
-4 Disques de freins Rainurés/percés Mintex
-8 Plaquettes ferrodo
-Pneus avant neufs/arrière très bon état
-Géométrie, rien à signaler
-Remplacement des vérins de capot
-Remplacement des Vérins de coffre
-Antenne invisible intégrée dans le hayon
J'en passe pas mal pour pas polluer ce post, mais j'ai beaucoup de factures avec.
-Je fournis en plus :
-Un gros carton de pièces détachées
-2 filtres OEM Hyundai
-Un autoradio JVC qui m'a couté la bagatelle de 249€ déjà monté dans le coupé.
CT à jour, défauts non soumis à contrevisite :
-Phare gauche réglage trop haut : corrigé.
-Phare antibrouillard, trop bas : corrigé.
On pourra en refaire un pour la vente si la date est dépassée ou si il est à votre charge, dans l'endroit que vous voulez.
Etat extérieur :
Maniaque comme je suis, je dirais qu'elle a besoin d'une peinture sur le tour de caisse complet, car elle a des petits défauts sur chaque élément. Idéal si vous connaissez un carrossier. Jantes rappées sur les bords.
Etat Intérieur
-Cuir en très bon état, il a été re-brodé sur tout le tour par un sellier, le fil était parti sur le bas.
-Un petit trou sous la moquette coté conducteur et un autre petit coté, laissés par la femme de l'ancien proprio.
Ça se répare avec les échantillons de tissus qu'on a sous les sièges, mais je n'ai pas pris le temps de le faire faire. Ça ne coûte pas grand chose de le faire ou le faire faire.
A négocier, pour celui qui voudra bien continuer avec, car côté moteur, châssis, et électronique, c'est une base saine et propre.
J'attends vos propositions, mais je compte beaucoup à ce vous voyez le coupé avant de vous emballer et me promettre la lune. Je choisirais celui qui me proposera le prix le plus élevé. Le CT sera fait juste avant la vente. Uniquement par mail ou téléphone