Certificat de conformité européenne
-
Chris27
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 2.7
- Année : 2005
Certificat de conformité européenne
Bonjour à tous j'aimerais savoir pour ceux qui ont fait le certificat de conformité le prix et où m'adresser j'ai vu tous les prix sur Internet et même des mecs qui arrivaient a avoir des certificats gratuits
help me please pour information la tusca vient d'Angleterre elle est de 2005 voili voilou merci pour vos réponse
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Re: Certificat de conformité européenne
Bah toutes les infos fiables et sûres ne seraient-elles pas sur le site de notre cher gouvernement ? 
-
Campouille67
- Pilote chevronné

- Marque : Peugeot
- Modèle : 207
- Motorisation : 1.6 HDI 110
- Année : 2007
En général tu va dans un garage de la marque Hyundai à ce moment là, tu peux envoyer un courrier à Hyundai Motor France ou sinon lors de l'achat de la voiture (dans le pays où tu l'achète bien sur ^^) si tu passes par un pro tu peux lui demander de te le fournir.
Après d'une concession à une autre sa peut être gratuit ou payant, pareil si tu envois un courrier à HMF. Perso je te conseils de passer des appels à différentes concessions pour demander comment sa se passe et si il faut payer ou non, et au pire compare les prix.
Après d'une concession à une autre sa peut être gratuit ou payant, pareil si tu envois un courrier à HMF. Perso je te conseils de passer des appels à différentes concessions pour demander comment sa se passe et si il faut payer ou non, et au pire compare les prix.
-
Chris27
- Tout nouveau tout beau

Je pense que c'est le mieux .j'ai appeler le garage hyundai sur Évreux près de la ou j'habite le mec m avais l'air étonner de ma demande lol donc j'ai appeler dreux et la 210€ , avec les sites qui propose ces services c'est un peu moins chers mais sur mes forum yen a qui dise qu'il faut payer encore en plus après, 200 pour un papier ça fait cher lol
- dgsouille
- Modérateur

- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
En général oui c'est payant dans les 100-300€ , avec les bon contacts parfois c'est gratuit .
Ne passe pas par une concess envoie direct un mail à hyundai France ça sera moin chère et meme peut être gratuit .
Ne passe pas par une concess envoie direct un mail à hyundai France ça sera moin chère et meme peut être gratuit .
-
Chris27
- Tout nouveau tout beau

C'est cool merci beaucoup du conseil je vais faire ça est je vous redis
- godkiller
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : V6 2.7
je l'ai fait plusieurs fois pour mes voitures en général et pour les tusca en particulier. Pour hyundai le certificat c'est 200 euros (ou 190 je ne sais plus) et il faut contacter cette personne :
Gil POINSON
Responsable Homologations | Homologations Manager
Hyundai Motor France
6-26 Boulevard National – 92 250 La Garenne-Colombes
T + 33 1 56 05 67 74 @ gpoinson@hyundai.fr T Std +33 1 56 05 67 00
En fait il est tout seul pour les homologations en France et il est super sympa. Un conseil, passe lui un coup de fil ou envoie lui un mail avec le numéro de série, il te diras tout de suite l'origine de ta voiture et si tu auras un certificat de conformité totale (si c'est une européenne, no souci) et le document à renvoyer pour avoir le certificat. Un conseil, privilégie le paiement par virement plutôt que par chèque c'est plus rapide.
Le plus rapide ca a été moins d'une semaine entre la demande et la réception du certificat!
Par contre s'il est en vacance ou malade, il faudra attendre, il n'y a personne qui le remplace.
@+
Gil POINSON
Responsable Homologations | Homologations Manager
Hyundai Motor France
6-26 Boulevard National – 92 250 La Garenne-Colombes
T + 33 1 56 05 67 74 @ gpoinson@hyundai.fr T Std +33 1 56 05 67 00
En fait il est tout seul pour les homologations en France et il est super sympa. Un conseil, passe lui un coup de fil ou envoie lui un mail avec le numéro de série, il te diras tout de suite l'origine de ta voiture et si tu auras un certificat de conformité totale (si c'est une européenne, no souci) et le document à renvoyer pour avoir le certificat. Un conseil, privilégie le paiement par virement plutôt que par chèque c'est plus rapide.
Le plus rapide ca a été moins d'une semaine entre la demande et la réception du certificat!
Par contre s'il est en vacance ou malade, il faudra attendre, il n'y a personne qui le remplace.
@+
-