Sortie du 23 juillet en Pays de Savoie!
- petitbonhomme
- Tout nouveau tout beau

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : COUPE FL
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2008
Re: Sortie du 23 juillet en Pays de Savoie!
Bonsoir, ou bonjour tout le monde!!
Bon apparemment samedi ça ne s'annonce pas si compliqué que ça dans l'hôtel où je travailles.
Je pourrais sans doute me libérer, mais suivant le nombre de pensionnaire dans l'hôtel le samedi soir; je devrais peut être retourner travailler ce soir-là.
Dès lors est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer à quelle heure se termine la dernière activité, et aussi, est ce que ça dérange si je ne viens que le matin, ensuite je mange avec vous le midi, et ensuite je repart??^^
Merci pour les réponses....
Part contre je ne pourrais donner une réponse que tardivement, surement la veille pour le lendemain....
Et non ce n'est pas du réchauffé^^^^ (lol) mais les aléas de l'hôtellerie^^
Bon apparemment samedi ça ne s'annonce pas si compliqué que ça dans l'hôtel où je travailles.
Je pourrais sans doute me libérer, mais suivant le nombre de pensionnaire dans l'hôtel le samedi soir; je devrais peut être retourner travailler ce soir-là.
Dès lors est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer à quelle heure se termine la dernière activité, et aussi, est ce que ça dérange si je ne viens que le matin, ensuite je mange avec vous le midi, et ensuite je repart??^^
Merci pour les réponses....
Part contre je ne pourrais donner une réponse que tardivement, surement la veille pour le lendemain....
Et non ce n'est pas du réchauffé^^^^ (lol) mais les aléas de l'hôtellerie^^
- Vinc74
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé FL1
- Motorisation : 2.0 143ch
- Année : 2006
Salut Philippe,
Je viendrai seul mais je ne pourrai pas le matin, désolé.
Je vous rejoindrai à midi pour le resto. C'est quel resto ?
C'est quoi l'excursion nautique (sachant que je ne suis pas du tout à l'aise avec l'eau lol) ? A quelle heure ça se termine ? Je dois être de retour pour 19h sur Rumilly grand max.
A+
Je viendrai seul mais je ne pourrai pas le matin, désolé.
Je vous rejoindrai à midi pour le resto. C'est quel resto ?
C'est quoi l'excursion nautique (sachant que je ne suis pas du tout à l'aise avec l'eau lol) ? A quelle heure ça se termine ? Je dois être de retour pour 19h sur Rumilly grand max.
A+
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Alléchant ce programme ! 
Faut que je me dépêche de réparer ma Tusca moi
Faut que je me dépêche de réparer ma Tusca moi
-
Bob&Mimosa
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundaï
- Modèle : Génésis
- Motorisation : ...
- Année : ...
Bonjour Philippe ! Belle initiative et remarquablement bien organisée !!! Ca donne très envie !
Maintenant que je suis découvert, que je n'ai plus de raison de me cacher et que tu as eu la gentillesse de penser à nous, ( les expatriés de la Caraïbe pour ne citer qu'eux ), dans ton programme du 23/07, sachant que je n'ai pas de FX et que j'ai une longue distance à parcourir (en premier à la nage), pourrais-tu me dire si le resto dispose d'un... héliport ?
Maintenant que je suis découvert, que je n'ai plus de raison de me cacher et que tu as eu la gentillesse de penser à nous, ( les expatriés de la Caraïbe pour ne citer qu'eux ), dans ton programme du 23/07, sachant que je n'ai pas de FX et que j'ai une longue distance à parcourir (en premier à la nage), pourrais-tu me dire si le resto dispose d'un... héliport ?
Modifié en dernier par Bob&Mimosa le 17 juil. 2016, 18:42, modifié 1 fois.
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bon, je suis vraiment désolé Philippe, mais pour l'instant fait comme si je ne pourrai pas être des vôtres, car ma Tusca ne sera sûrement pas sur roues d'ici là. (cf le topic de la white) 
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
PTDR!!!Bob&Mimosa a écrit :pourrais-tu me dire si le resto dispose d'un... héliport ?
Merci pour ton intérêt!man3515 a écrit :Alléchant ce programme !![]()
T'inquiètes pas, tu n'auras pas besoin de nager, ch'uis pas fou, moi non plus j'aime pas l'eau... sauf dans le Pastis!Vinc74 a écrit :
Merci de confirmer dès que tu peux, je dois confirmer les réservations. Je ne te comptes donc pas pour l'après-midi? Tu pourras faire un bout de route avec nous après le resto (puisque c'est dans ta direction), puis tu nous laisseras si tu dois aller bosser...petitbonhomme a écrit :
ayen a écrit :bon si je comprends bien![]()
je dois prévoir le pain pour les zozios et la louche pour le caviar à midi![]()
je suis gâté
Oui... moi aussi... J'en ai parlé de ta belle blanche à tous les gens des villages qu'on va traverser et ils sont impatients! Au pire, si la White ne veut pas faire la route, tu viens quand même avec Cédric? Oui, je sais, c'est frustrant de monter dans une tomate, mais bon, à défaut...man3515 a écrit :Bon, je suis vraiment désolé Philippe,

- petitbonhomme
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : COUPE FL
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2008
Super merci pour toutes ces info; je vous tiens au courant au plus vite!
-
Keyser
- Trésorier du club

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Programme sympa.
Pour le pti-dej, puisque le choix est donné, je préfère le jus d'orange au café.
Pour le pti-dej, puisque le choix est donné, je préfère le jus d'orange au café.
-
Nightcall
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3 FL2
- Année : 2009
Salut, programme très alléchant mais l'heure du matin sera difficile à respecter pour moi. Donc je pense plutot vous rejoindre pour l'heure du restaurant.
Possible d'avoir l'adresse du restaurant svp?
Ou sinon eventuellement l'adresse de la balade, comme ca je vous rejoins la bas et je garderai un oeil sur les coupés
Ou sinon eventuellement l'adresse de la balade, comme ca je vous rejoins la bas et je garderai un oeil sur les coupés

- Philippe74
- Modérateur

Petit joueur!Nightcall a écrit :Salut, programme très alléchant mais l'heure du matin sera difficile à respecter pour moi. Donc je pense plutot vous rejoindre pour l'heure du restaurant.
Tu discutes pas et tu ramènes ta fraise! Merci Jérôme! C'est noté pour les vitamines!Keyser a écrit :Programme sympa.

-
Nightcall
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3 FL2
- Année : 2009
Lol, je serai deja dans le 74 donc difficile de faire le taxi xD

- Philippe74
- Modérateur

Rôôôôh le gars... il est déjà dans le 74 et y peut pas se pointer à 9h!
Allez, Cédric fais un effort, je t'offre le pdj s'il le faut! 

- Philippe74
- Modérateur

Dommaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!!!!!!!!! A la limite, si la météo du matin est vraiment désastreuse on squizze la balade et on décale le départ pour toi, mais ça c'est trop tôt pour se prononcer...Nightcall a écrit :Je pourrai être la pour 9h30/45, pas avant navré
(mp pour toi)