jo-jo-93 a écrit :sa serais peut être le moment de lui vendre la mienne dans les 5.500 euros
Aller tente
En plus d'après Duncan il te connaît il a déjà vu ta voiture plusieurs fois

jo-jo-93 a écrit :sa serais peut être le moment de lui vendre la mienne dans les 5.500 euros

lordak a écrit :jo-jo-93 a écrit :sa serais peut être le moment de lui vendre la mienne dans les 5.500 euros
Aller tente![]()
![]()
![]()

C'est une bonne chose tu croislordak a écrit :jo-jo-93 a écrit :sa serais peut être le moment de lui vendre la mienne dans les 5.500 euros
Aller tente![]()
![]()
![]()

Je suis presque sûr que la carte grise n'a pas été faite et oui il doit roulé, dans les annonces il met kilométrage évolutif, il roule avec en espérant se faire un benef avecscam a écrit :C'est une bonne chose tu croislordak a écrit :jo-jo-93 a écrit :sa serais peut être le moment de lui vendre la mienne dans les 5.500 euros
Aller tente![]()
![]()
![]()
En plus d'après Duncan il te connaît il a déjà vu ta voiture plusieurs fois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je rigole bien sur
Moi je pose cette question
A t'il fait la carte grise ?
Roule t'il avec tout les jours ?

Duncan a écrit : Je suis presque sûr que la carte grise n'a pas été faite et oui il doit roulé, dans les annonces il met kilométrage évolutif, il roule avec en espérant se faire un benef avec![]()

Si tu as bien renvoyé les papiers en préfecture, il auras un rappel a l'ordre.Je suis presque sûr que la carte grise n'a pas été faite et oui il doit roulé, dans les annonces il met kilométrage évolutif, il roule avec en espérant se faire un benef avec![]()

J'ai tout bien fait en recommandémoulino51 a écrit :Si tu as bien renvoyé les papiers en préfecture, il auras un rappel a l'ordre.Je suis presque sûr que la carte grise n'a pas été faite et oui il doit roulé, dans les annonces il met kilométrage évolutif, il roule avec en espérant se faire un benef avec![]()
Gé

man3515 a écrit :Il y en a qui n'ont aucune honte à traiter ainsi des voitures de passionnés

C'est à coté de chez moiscam a écrit :Duncan a écrit : Je suis presque sûr que la carte grise n'a pas été faite et oui il doit roulé, dans les annonces il met kilométrage évolutif, il roule avec en espérant se faire un benef avec![]()
Moi je l'appellerais début septembre pour voir si il as fait la carte grise lol
edit une belle gen rouge vraiment pas cher !!!
https://www.leboncoin.fr/voitures/1000271343.htm?ca=7_s

Prend la pour toi en plus une Rednicocoye a écrit : C'est à coté de chez moi![]()
Je peux aller la voir si besoin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité