[Terminée] Commande groupée LED haute puissance LedPerf
-
cyril01270
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : fx euro
- Motorisation : 2.0
- Année : 2004
[Terminée] Commande groupée LED haute puissance LedPerf
Salut la team ,
J'étais en train de faire le tour du site d'un de nos partenaires , et je suis tombé sur ces ampoules.
Du coup , me demande si il vaut mieux ce genre de loupiote ou passer sur un kit xénon complet ( balast / faisceau / etc ) ...
Les prix étant proche , dur de les départager .. surtout que les ampoules sont garanties 5ans , ce qui n'est pas négligeable
http://www.ledperf.com/kit-ampoules-led ... 11585.html
Campouille67:
Donc voici un récapitulatif des kits à commander:
Total: 3 kits H1: (Campouille67 x2) (Duncan x1)
Total: 0 kit H3:
Total: 1 kit H4: (Campouille67 x1)
Total: 8 kits H7: (Campouille67 x1) (Duncan x1) (Bill57535 x1) (Scam x1) (Man3515 x2) (Cyril01270 x2)
Total: 0 kit H8:
Total: 0 kit H9:
Total: 0 kit H11:
Total: 0 kit H13:
Total: 0 kit HB1:
Total: 0 kit HB3:
Total: 0 kit HB4:
Total: 0 kit HB5:
Total: 12 kits
Bill57535: 1 kit
Cyril01270: 2 kits
Campouille67: 4 kits
Duncan: 2 kits
Man3515: 2 kits
Scam: 1 kit
J'étais en train de faire le tour du site d'un de nos partenaires , et je suis tombé sur ces ampoules.
Du coup , me demande si il vaut mieux ce genre de loupiote ou passer sur un kit xénon complet ( balast / faisceau / etc ) ...
Les prix étant proche , dur de les départager .. surtout que les ampoules sont garanties 5ans , ce qui n'est pas négligeable
http://www.ledperf.com/kit-ampoules-led ... 11585.html
Campouille67:
Donc voici un récapitulatif des kits à commander:
Total: 3 kits H1: (Campouille67 x2) (Duncan x1)
Total: 0 kit H3:
Total: 1 kit H4: (Campouille67 x1)
Total: 8 kits H7: (Campouille67 x1) (Duncan x1) (Bill57535 x1) (Scam x1) (Man3515 x2) (Cyril01270 x2)
Total: 0 kit H8:
Total: 0 kit H9:
Total: 0 kit H11:
Total: 0 kit H13:
Total: 0 kit HB1:
Total: 0 kit HB3:
Total: 0 kit HB4:
Total: 0 kit HB5:
Total: 12 kits
Bill57535: 1 kit
Cyril01270: 2 kits
Campouille67: 4 kits
Duncan: 2 kits
Man3515: 2 kits
Scam: 1 kit
Je ne supporte plus les tarés qui roulent à 200km/h sur les routes , je galère trop pour les doubler .. 
- Dimitri76240
- Resp. Com' visuelle du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0 16V 143ch
- Année : 2007
Re: kit xenon ou ampoule led haute puissance ?
Salut à toi alors avec ce kit led tu aura quand même un balast, si tu commande ce kit la fais bien attention que le système de refroidissement est la bonne dimension pour que tu puisse fermé le capuchon
L'avantage de ce kit c'est que le temps d'allumage est instantané.
Je te conseil de faire un tour ici http://www.cnjy-led.fr/141-kit-de-conve ... o-h7-px26d
Les kit xénon sont de très bonne qualité et en promo en ce moment
le SAV si jamais ta besoin est très fiable je commande souvent sur ce site la
après tu peux regarder le site en détail il propose pas mal d'ampoule
led ou xénon 
L'avantage de ce kit c'est que le temps d'allumage est instantané.
Je te conseil de faire un tour ici http://www.cnjy-led.fr/141-kit-de-conve ... o-h7-px26d
Les kit xénon sont de très bonne qualité et en promo en ce moment

-
cyril01270
- Conducteur performant

Ah ..?
Y'a aussi un changement de ballast pour ces ampoules ? d'après le site , c'est du plug and play sans aucune modif..
Pour ton lien , j'ai déjà eu l'occasion de faire le tour , mais j'voulais privilégier nos partenariats en priorité
Y'a aussi un changement de ballast pour ces ampoules ? d'après le site , c'est du plug and play sans aucune modif..
Pour ton lien , j'ai déjà eu l'occasion de faire le tour , mais j'voulais privilégier nos partenariats en priorité
Je ne supporte plus les tarés qui roulent à 200km/h sur les routes , je galère trop pour les doubler .. 
- Dimitri76240

Y a aucun changement de ballast à faire vue que tu en à pas d'origine, du coup tu en ajoute un
, et aucun de changement de faisceau non plus car c'est du plug'n'play, que ce soit sur le xénon ou led car tu te branche sur ta prise d'origine, vue la puissance du kit led tu sera obligé d'avoir un ballast, sinon ton faisceau sera pas assez fort pour utilisé l'ampoule à pleine puissance, après c'est très bien de vouloir faire marché le partenariat mais tu arrivera pas au prix du kit xénon que je t'es montré.

-
cyril01270
- Conducteur performant

lolDimitri76240 a écrit :Y a aucun changement de ballast à faire vue que tu en à pas d'origine, du coup tu en ajoute un
Tu joues sur les mots
Quand je parlais de changement , je voulais dire d'installation tout simplement
Mais tu est sûr de toi pour les ballasts sur le lien que j'ai donné ?
Si je me fie à cette phrase : Aucune modification de vos phares n’est nécessaire, le Kit LED H7 Haute Puissance est 100% Plug and Play et vient simplement en remplacement de vos ampoules H7 d’origine.
J'vais envoyé un mail Ledperf , ça me travail cette affaire lol
- Dimitri76240

C'est même sur, c'est pas une modification c'est de l'ajout, sur n'importe qu'elles ampoules que ce soit xénon ou autre kit led ils diront ta phrase quand tu regarde bien la photo du pack
la fiche que l'on voit avec le contour n'a rien avoir avec ta prise H7, cette fiche la ira sur le ballast, après tu verras la réponse qu'ils te donnerons
la fiche que l'on voit avec le contour n'a rien avoir avec ta prise H7, cette fiche la ira sur le ballast, après tu verras la réponse qu'ils te donnerons
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-
cyril01270
- Conducteur performant

Je me permets de mettre copie de leur réponse si ça intéresse d'autres membres:
Envoyé : 26 sept. 2016, 11:18
de ledperf
Bonjour,
Contrairement aux kits HID, il n'y a pas de ballast à installer, il s'agit simplement d'un petit décodeur à fixer soit dans le bloc optique, soit à l'extérieur,
Le branchement en revanche reste simple, il faut simplement mettre l'ampoule à led à la place de votre ampoule d'origine, et brancher le faisceaux sur votre connectique d'origine, sans modifications.
Envoyé : 26 sept. 2016, 11:18
de ledperf
Bonjour,
Contrairement aux kits HID, il n'y a pas de ballast à installer, il s'agit simplement d'un petit décodeur à fixer soit dans le bloc optique, soit à l'extérieur,
Le branchement en revanche reste simple, il faut simplement mettre l'ampoule à led à la place de votre ampoule d'origine, et brancher le faisceaux sur votre connectique d'origine, sans modifications.
- Dimitri76240

Autant pour moi y a pas de ballast mais un petit bloc

-
cyril01270
- Conducteur performant

Mdrrr
Oui c'est à peu près ça ^^
Rien à voir lol .
Plus sérieusement , vu que les kits xénon sont connu et reconnu , je vais me laisser tenter par ces ampoules histoire de faire le test et un retour.
Ma femme ayant le xénon d'origine sur sa clio RS , ça me permettra de comparer facilement comme ça
Bilan d'ici mi-octobre je pense , le temps des commander - recevoir - monter ( avec un ti tuto ) et tester
Oui c'est à peu près ça ^^
Rien à voir lol .
Plus sérieusement , vu que les kits xénon sont connu et reconnu , je vais me laisser tenter par ces ampoules histoire de faire le test et un retour.
Ma femme ayant le xénon d'origine sur sa clio RS , ça me permettra de comparer facilement comme ça
Bilan d'ici mi-octobre je pense , le temps des commander - recevoir - monter ( avec un ti tuto ) et tester
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
J'attend ton retour avec impatience 
J'ai lu à plusieurs endroits que le led n'avais pas un faisceau d'éclairage précis comme le xénon et n'avais pas un rayonnement à 360° nécessaire par exemple pour des pleins phares mais ceux la ont l'air prometteur.
J'ai lu à plusieurs endroits que le led n'avais pas un faisceau d'éclairage précis comme le xénon et n'avais pas un rayonnement à 360° nécessaire par exemple pour des pleins phares mais ceux la ont l'air prometteur.
-
cyril01270
- Conducteur performant

Pas de soucis , je ferai une retour après les avoir monté puis testé.
J'ai lu pas mal d'avis sur les ampoules led et c'est vrai que ce n'est pas très encourageant , surtout pour le rayonnement très limité.
Je prévois d'ailleurs de les monter sur les pleins phares pour plusieurs raisons :
- pas de risque d'éblouir qui que ce soit vu que je les coupe quand je croise
- si ça éclaire mal , pas grave , me reste les feux de croisement pour survivre le temps de ..
- vu que ça ne doit pas être homologué ( pas de correcteur d'assiette / buse de lavage ) , je préfère les avoir sur l'éclairage non prioritaire
Bilan dans la 2eme quinzaine d'octobre je pense , ayant prévu de démonter le pare-choc avant pour tout autre chose , je ferai l'installation en même temps ;-)
J'ai lu pas mal d'avis sur les ampoules led et c'est vrai que ce n'est pas très encourageant , surtout pour le rayonnement très limité.
Je prévois d'ailleurs de les monter sur les pleins phares pour plusieurs raisons :
- pas de risque d'éblouir qui que ce soit vu que je les coupe quand je croise
- si ça éclaire mal , pas grave , me reste les feux de croisement pour survivre le temps de ..
- vu que ça ne doit pas être homologué ( pas de correcteur d'assiette / buse de lavage ) , je préfère les avoir sur l'éclairage non prioritaire
Bilan dans la 2eme quinzaine d'octobre je pense , ayant prévu de démonter le pare-choc avant pour tout autre chose , je ferai l'installation en même temps ;-)
- Dimitri76240

Pour les led's pas besoin de correcteur d'assiette, ni de buse de lavage, il me semble 

-
cyril01270
- Conducteur performant

C'est pô..
Mais dans le doute , je préfère la jouer discret lol
Et en fonction du résultat , soit je passerai en full led ( veilleuse / croisement / plein phare ) , soit ça éclaire que dalle et je les mettrai dans les anti brouillard ou dans mon garage pour m'en servir de balladeuse quand je bricole lol
Mais dans le doute , je préfère la jouer discret lol
Et en fonction du résultat , soit je passerai en full led ( veilleuse / croisement / plein phare ) , soit ça éclaire que dalle et je les mettrai dans les anti brouillard ou dans mon garage pour m'en servir de balladeuse quand je bricole lol
- Dimitri76240

Lol Campouille avais fais l'essai sur les croisements à led essaye de voir sur son garage, mais c'était les premières générations cela à évolué depuis, après faut faire attention le type d'ampoule des antibrouillards c'est des HB4 normalement 

-
cyril01270
- Conducteur performant

Mais heuuuuu !!!
Bon ben les foutrais dans des longues portées H7 dirigé sur une boule à facette dans mon chiotte !!!
À 100€ la paire , crois moi que je leur trouverai une utilité quoi qu'il arrive
Bon ben les foutrais dans des longues portées H7 dirigé sur une boule à facette dans mon chiotte !!!
À 100€ la paire , crois moi que je leur trouverai une utilité quoi qu'il arrive
-