J'espère qu'il vous à gâté
Dites nous ce qu'il vous a apporté

Papy a bien bumoulino51 a écrit :Oui, volontiers,
Un Smartphone, une revue du mois et de l'année de ma naissance, un agenda 2017, et un smartphone pour Papy moulino,![]()

Il t'a gatté Gérard le père NoëlBill57535 a écrit :Papy a bien bumoulino51 a écrit :Oui, volontiers,
Un Smartphone, une revue du mois et de l'année de ma naissance, un agenda 2017, et un smartphone pour Papy moulino,![]()
il a dis 2 fois le même cadeau
![]()

scam a écrit :Il t'a gatté Gérard le père Noëlmoulino51 a écrit :Oui, volontiers, Un Smartphone, une revue du mois et de l'année de ma naissance, un agenda 2017, et un smartphone pour Papy moulino,![]()
![]()

et oui il est encore chaud papy à ce que j'ai lujo-jo-93 a écrit :Bill c'est un smartphone pour chaque femme

C'est ce que je vous souhaites aussi a tous, quand vous aurez mon ageBill57535 a écrit : et oui il est encore chaud papy à ce que j'ai lu![]()

Hop, hop, hop... faudrait pas que Madame Moulino tombe sur ces dires!!Bill57535 a écrit :et oui il est encore chaud papy à ce que j'ai lujo-jo-93 a écrit :Bill c'est un smartphone pour chaque femme![]()
Sans rancune moulino

Jojo moi aussi j'ai était gatté j'ai eu de l'argent du vin " miaaam " et le cadeaux que j'attendais un super manos PLX qui est tactile et qui gére au moins 6 fonctions en même temps " AFR ; pression de turbo , EGT , voltmètre et j'en passe " se mano est un truc de malade !! J'en voulais un car je veux voir les valeurs avant et après car j'ai discuté beaucoup avec ciric et il m'a dit que c'est vraiment utile et je le pense aussijo-jo-93 a écrit :Et toi scam un plus gros turbo ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité