cout de l entretien
Re: cout de l entretien
pour un 1.6 rd2 combien coute la couroie de distrib chez hyundai
non c'est vrai que pour moi 400? sa me fait chere pour 30 000 km , moi perso il me lon fait avant d'avoir ma voiture a 33 000
la révision des 45000km à couté 295? à l'ancien propriétaire ( j'ai la facture hyundai...) ...
là je viens de faire changer les plaquettes avant uniquement, avec graissage et compagnie et j'en ai eu pour 136?27 exactement :lol:
honnetement je sais pas pour vous mais je crois bien que les concessionnaires font un peu les tarifs qu'ils veulent... donc faut compter quand même une petite somme coquette pour les révisions...
seulement faut avouer que hyundai n'y va pas avec le dos de la cuillere sur les tarifs, car honnetement les plaquettes & graissage pour 136 ? ca fait cher je trouve... même si c une voiture de sport!!!
j'ai un ami qu'à une BMW 850 CSI, pour situer un peu V12 5,7 380ch, le jeux de plaquettes lui reviens moins cher que pour la mienne!!! y a un truc quand même... non?
là je viens de faire changer les plaquettes avant uniquement, avec graissage et compagnie et j'en ai eu pour 136?27 exactement :lol:
honnetement je sais pas pour vous mais je crois bien que les concessionnaires font un peu les tarifs qu'ils veulent... donc faut compter quand même une petite somme coquette pour les révisions...
seulement faut avouer que hyundai n'y va pas avec le dos de la cuillere sur les tarifs, car honnetement les plaquettes & graissage pour 136 ? ca fait cher je trouve... même si c une voiture de sport!!!
j'ai un ami qu'à une BMW 850 CSI, pour situer un peu V12 5,7 380ch, le jeux de plaquettes lui reviens moins cher que pour la mienne!!! y a un truc quand même... non?
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
les plaquettes avant coute 83.39? TTC au luxembourg sans le montage
qu'entend tu par graissage?
qu'entend tu par graissage?
les disques de frein coutent :
125,3 euros TTC par unité à l'avant
119,46 euros TTC par unité à l'arrière
125,3 euros TTC par unité à l'avant
119,46 euros TTC par unité à l'arrière
révision 45000 : 193.56 ?
plaquettes avant : 85.67 ? ( pose offerte :yy: )
tout ça fait au début de ce mois.
Les tarifs varient d'un endroit à l'autre...
plaquettes avant : 85.67 ? ( pose offerte :yy: )
tout ça fait au début de ce mois.
Les tarifs varient d'un endroit à l'autre...
sur la facture les plaquettes m'ont été facturé 75?... après il y a la main d'oeuvre qui elle ne m'a pas était offerte :evil:
...pourtant ils auraient pu...
...pourtant ils auraient pu...
ET la distrib reviens a combien ???? sur rd2 la mienne a 62 000 et elle est de fin 2000 on ma dit 80 000 ou 5 ans et c'est bientot les 5 annee :shock:
-
evilspoon
Déterrage:
Quelqu'un a une idée du cout pour la révision des 60 000? sur un GK3 de 2004 ?
Merci
++
Merci
++
-
evilspoon
[quote="evilspoon":1ndcz0fn]Déterrage:
Merci
++[/quote]
Bon ben...250 à Clermont-Ferrand, bien sympa les gars.
Je m'attendais à bien plus :shock:
Merci
++[/quote]
Bon ben...250 à Clermont-Ferrand, bien sympa les gars.
Je m'attendais à bien plus :shock:
-
jonathan_le12
- Conducteur régulier

J'en ai eu pour 389 a Paris. J'ai fait un post sur le sujet si tu veut plus de détails.
Mais il te fait koi pour 250 ?
Dans les 389, j'ai 89 de main d'ouvre et 300 de pièces (tous filtres et liquide, huile + 3 courroies)
Dans les 389, j'ai 89 de main d'ouvre et 300 de pièces (tous filtres et liquide, huile + 3 courroies)
-
evilspoon
[quote="jonathan_le12":eqhuapv4]J'en ai eu pour 389 a Paris. J'ai fait un post sur le sujet si tu veut plus de détails.
Dans les 389, j'ai 89 de main d'ouvre et 300 de pièces (tous filtres et liquide, huile + 3 courroies)[/quote]
J'ai 110de Mo, les filtres, vidange moteur, boite, frein, pas mal de controle, pression des pneus, controle des plaquettes Av et Ar, verif de l'eclairage, controle des soufflets et rotules, contrôle des courroies...tout ce qui est préconisé dans le manuel quoi.
Pas de changement de courroie pour les 60 000, plutôt à 90 000 et elle n'a pas 5 ans.
J'ai effectivement suivit ton post :wink: mais si tu y met les courroies,ca monte forcement.
Cette révision a d'ailleurs fait beaucoup de bien à ma boite, les passages sont beaucoup plus souples. J'ai même demandé un serrage de mon frein à main. J'ai bien suivit tout ce qui s'est dit sur le forum: mais le manuel a était suivit.
Dans les 389, j'ai 89 de main d'ouvre et 300 de pièces (tous filtres et liquide, huile + 3 courroies)[/quote]
J'ai 110de Mo, les filtres, vidange moteur, boite, frein, pas mal de controle, pression des pneus, controle des plaquettes Av et Ar, verif de l'eclairage, controle des soufflets et rotules, contrôle des courroies...tout ce qui est préconisé dans le manuel quoi.
Pas de changement de courroie pour les 60 000, plutôt à 90 000 et elle n'a pas 5 ans.
J'ai effectivement suivit ton post :wink: mais si tu y met les courroies,ca monte forcement.
Cette révision a d'ailleurs fait beaucoup de bien à ma boite, les passages sont beaucoup plus souples. J'ai même demandé un serrage de mon frein à main. J'ai bien suivit tout ce qui s'est dit sur le forum: mais le manuel a était suivit.
-