ciric performance !!!

Pour parler de tout et de rien
Ciric
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : hyundai
Modèle : tuscani
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003

Re: ciric performance !!!

Message par Ciric »

je voulais savoir ci il m’était possible d'avoir un post dédié à ma société sur le forum? y a t'il quelque chose de particulier à faire parvenir ?

j'ai attaqué la formation pour avoir mon numéros siret et pouvoir ouvrir officiellement "CIRIC PERFORMANCE" .
je finis la semaine prochaine ,et à la suite il faudra compter une a deux semaine . j'ai déjà attaqué des autos ,notamment hier . j'ai eu pas mal de pression , une mustang v8 ,les modeles de 2005 , toute rayé qui sortais de chez un pro !! :shock: noir , une peinture très difficile à travailler ,en fin de journée on devais l'exposé devant le magasin ou je bosse "DIP ZONE AUTO " . beaucoup de monde attendu et la personne avec qui je vais travailler pour les produits qui a une 20aine d'année de préparateur detailing derrière lui . il a ça propre gamme de produit et en importe d'autre .enfin j'avais un peu la pression ,dans la journée une pause café croissant et c'etais tous .
résultat? hier soir il m'a dit que le client était allé le voir ,qu'il avait trouvé trop cher ( on est moins cher en Ariège ) , et que quand il est arrivé sur place il l'avait pas reconnu ! là c’était un Cédric heureux !!! :D un client qui en revenais pas (en même temps il avait fait lustrée par deux pseudo pro ) , il en tremblais ,c'est pas des bêtise!!! même ça femme et ces enfant l'on vu et lui ont fait remarqué . enfin ça m'a fait super plaisir et la voiture est terrible , un régal à travailler .
au final un collectionneur de voiture ancienne m'a demander de lui faire une demo , (je fais des démonstration gratuite sur un élément pour montrer le travail que c'est et le résultat que l'on peu obtenir ) . il compte une 20aine d'auto ,type traction , berlinette , 5turbo 2 , jidé ... il est venu avec cette dernière hier soir , c'est une tuerie !! :love:

bon , j'ai écrit un roman ,c’était pas prévue !!! :x :D c'est que ça me tient à cœur , je me régale à faire ce métier et j'en parlerais des heures !!

voilà , bref , sinon , c'est possible un post pro ?
man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Re: ciric performance !!!

Message par man3515 »

Envoie-moi un MP, pendant ce temps je regarde avec le reste du staff l'endroit le plus adéquat pour t'y loger ;)
Image
Répondre