j'ai attaqué la formation pour avoir mon numéros siret et pouvoir ouvrir officiellement "CIRIC PERFORMANCE" .
je finis la semaine prochaine ,et à la suite il faudra compter une a deux semaine . j'ai déjà attaqué des autos ,notamment hier . j'ai eu pas mal de pression , une mustang v8 ,les modeles de 2005 , toute rayé qui sortais de chez un pro !! :shock: noir , une peinture très difficile à travailler ,en fin de journée on devais l'exposé devant le magasin ou je bosse "DIP ZONE AUTO " . beaucoup de monde attendu et la personne avec qui je vais travailler pour les produits qui a une 20aine d'année de préparateur detailing derrière lui . il a ça propre gamme de produit et en importe d'autre .enfin j'avais un peu la pression ,dans la journée une pause café croissant et c'etais tous .
résultat? hier soir il m'a dit que le client était allé le voir ,qu'il avait trouvé trop cher ( on est moins cher en Ariège ) , et que quand il est arrivé sur place il l'avait pas reconnu ! là c’était un Cédric heureux !!!
au final un collectionneur de voiture ancienne m'a demander de lui faire une demo , (je fais des démonstration gratuite sur un élément pour montrer le travail que c'est et le résultat que l'on peu obtenir ) . il compte une 20aine d'auto ,type traction , berlinette , 5turbo 2 , jidé ... il est venu avec cette dernière hier soir , c'est une tuerie !! :love:
bon , j'ai écrit un roman ,c’était pas prévue !!! :x
voilà , bref , sinon , c'est possible un post pro ?