Présentation futur acquéreurs du coupe tuscani
-
TheBear
- Tout nouveau tout beau

Présentation futur acquéreurs du coupe tuscani
Bonjour je m’appelle Frédéric mais Fred c’est très bien !
J’ai 25 ans dans la vie je suis coach sportif et je vais passer un cap pâtisserie oui c’est pas la chose la plus logique mais cela me passionne !
Je suis actuellement à Toulouse mais je déménage dans la ville où j’ai grandi (beziers ) dans 2 semaine
Je suis inscrit ici car je recherche une Hyundai coupe 2L je suis tombé sous le charme de cette belle coupe !
Je voudriez donc savoir si il y a des point sensible ? (Or mis embrayage )Et si on peux les prendre même avec plus de 200k ?
J’ai hâte de faire partie des pocesseur !
J’ai 25 ans dans la vie je suis coach sportif et je vais passer un cap pâtisserie oui c’est pas la chose la plus logique mais cela me passionne !
Je suis actuellement à Toulouse mais je déménage dans la ville où j’ai grandi (beziers ) dans 2 semaine
Je suis inscrit ici car je recherche une Hyundai coupe 2L je suis tombé sous le charme de cette belle coupe !
Je voudriez donc savoir si il y a des point sensible ? (Or mis embrayage )Et si on peux les prendre même avec plus de 200k ?
J’ai hâte de faire partie des pocesseur !
-
Nobody
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tuscani GK3 / I30N
- Motorisation : 2.0 GLS / 2.0 T-GDI
- Année : 2004 / 2018
Re: Présentation futur acquéreurs du coupe tuscani
Bienvenue à toi, tu pouvais poster directement dans présentation mais peu importe, un nouvel amoureux des tuscani 
Je laisse les autres te donner des conseils sur l’achat, je vais justement vendre la mienne très certainement d’ici peu
Je laisse les autres te donner des conseils sur l’achat, je vais justement vendre la mienne très certainement d’ici peu
-
Sphynx2963
- Conducteur performant

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2,0
- Année : 2007
bienvenue =)
Tu recherches un GK? ou RD en 2 L?
sinon nos véhicules sont relativement fiables, côté moteur c'est nickel, boite pas trop mal et l'embrayage pas eu de soucis hormis sur une m***de achetée sur le net qui n'a pas tenue et qui m'a arraché une boîte.
Le léger point faible pour moi c'est le freinage un poil léger quand on tape fort dedans (je suis donc passé sur d'autres types de disques et plaquettes qui ont du mordant) voilà.
Tu recherches un GK? ou RD en 2 L?
sinon nos véhicules sont relativement fiables, côté moteur c'est nickel, boite pas trop mal et l'embrayage pas eu de soucis hormis sur une m***de achetée sur le net qui n'a pas tenue et qui m'a arraché une boîte.
Le léger point faible pour moi c'est le freinage un poil léger quand on tape fort dedans (je suis donc passé sur d'autres types de disques et plaquettes qui ont du mordant) voilà.
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête. 
- vinzzz34
- Webmaster

- Marque : Hyundai coupe
- Modèle : Gk3 fx
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
Bienvenu à toi Fred,
je suis de Montpellier on ne sera pas bien loin
je suis de Montpellier on ne sera pas bien loin
-
Sphynx2963
- Conducteur performant

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2,0
- Année : 2007
Bonsoir Thsaz, merci de bien vouloir lire les règles de ce forum un minimum de présentation serait bienvenu!, ensuite la fonction recherches t'aiderais pas mal, ce sujet est traité dans plusieurs topics! ensuite un embrayage pour quel véhicule? Hyundai coupé oui c'est bien mais quelle motorisation?...Thsaz a écrit :bonsoir ! je sui sà la recherche d' un kit embrayage complet pour mon hyundai tuscani klk1 PEUT M'AIDER? année 2003 (embrayage fritté)
Ne le prends pas mal mais ça devient lassant et énervant de voir ce genre de comportement
donc je t'invite à lire les règles du forum
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête. 
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Avec un peu de retard, bienvenue à toi !
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions...
@+ sur le forum
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions...
@+ sur le forum
-