ça fait un moment que je traînais sur le forum en quête d'infos pour en prendre une (FL2), suite à un rêve de gosse, c'était soit elle soit la dernière Celica, finalement je suis tombé sur celle de Squall, et j'en suis donc devenu l'heureux propriétaire
Maintenant je vois à peu près ce que je veux/vais faire dessus sur un laps de temps assez espacé ahah, alors déjà les photos !
Mes projets ( dans l'ordre de ce que je pense faire )
Pose d'un CAI, je me suis beaucoup abreuvé de la 'blue of bill' de Yannick entre autre et ça m'a donné envie d'essayer !
Rebadgage full tuscani, j'ai déjà vu comment faire pour capot/coffre et je suis entrain de voir pour le volant, parcontre aucune idée pour les jantes, c'est clipsé ?
Changer le filtre à carburant, elle consomme pas mal et il n'a pas été fait depuis un moment, c'est donc LE moment, je verrais après si la conso vient de ma conduite ou d'autre chose! (440 km annoncé par l'odb avec le plein en 98 chez super u )
Pose d'un petit sub plat ( y'a d'la place dans le coffre
Pose d'une ligne inox, alors je sais pas encore si je ferais une full ou seulement le bout, je verrais selon le budget et l'envie !
Plus tard encore ( oui là je pense que je me projette vraiment beaucoup..
Déjà ça ! ensuite, j'avais pas forcément fait attention à l'achat de ça :
coté conducteur, la peinture n'a rien je verrais si c'est possible de faire un débosselage, je n'ai aucune idée du prix ni de où faire ça, les carrossiers que j'ai vu me parlent d'une centaine d'euros ou alors de tout poncer redresser et re peindre.. je suis un peu perdu
les jantes aussi ne sont pas d'une première fraîcheur, je les ferais refaire quand l'envie m'en prendra !
et j'oubliais, je vais surement faire les pneus pour en mettre des top niveau confort car j'ai un bon bruit de roulement dès que je roule un peu c'est pénible, bon passer 80/90 on l'entend presque plus mais entre 40 et 80 c'est vraiment pas cool
Voilà, je crois avoir fait le tour de mon projet.. au plaisir de lire vos conseils concernant tout ça, je vais aussi voir pour adhérer au club, j'ai pas encore vu tous les avantages à pars au niveau de la boutique mais ça me fera rentrer un peu dans la famille on va dire ?
GAZ !








