Alors voilà j'ai importé une genesis 3.8 de 2011 (notamment grâce à l'aide de membres de ce forum merci) et c'est que du bonheur! Je ferai éventuellement un thread pour la présenter.
J'ai lu avec attention les 28 pages de ce sujet et franchement bravo pour votre boulot et l'investissement c'est fou et vous faites des heureux!
J'aimerai changer la console centrale pour y intégrer un double din style tablette android comme vous utilisez.
A ce sujet, je pensais acheter ce kit: https://www.ugar-hk.com/product-page/7- ... ns-coupe-1
J'ai vu aucun avis sur ce modèle précis mais sur d'autres les avis sont plutôt positifs et la marque sérieuse.
Certes c'est pas donné surtout par rapport à de la bidouille arduino, bus CAN, ... mais ça me semble complet et y'a de quoi s'amuser si on veut développer dessus pour rajouter des commandes/applis en sniffant le CAN. Plusieurs "profils" CAN y sont enregistrés.
Ça tourne sous android 10 donc ça devrait être stable et permettre de développer sur un SDK récent (possibilités et perfs accrues).
Je suis développeur en systèmes embarqués (C) principalement mais j'adore bidouiller et pour le boulot j'étais sur de l'arduino ces derniers jours et j'ai fais des projets perso en android (java) avec notamment du GPS, commandes vocales, IHM (maquettes, conception) donc si je peux aider sur l'interface ou autre c'est avec plaisir!