Résultat AG 2020 - STAFF 2020-2021

Répondre
man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Résultat AG 2020 - STAFF 2020-2021

Message par man3515 »

Bonjour à vous tou(te)s, membres du club Tuscani-France !

Suite à l'Assemblée Générale qui c'est déroulée ce 31 Mai 2020... par visio-conférence, veuillez trouver ici les résultats des votes et discussions qui ont eu lieu entre les membres présents.
Ce compte-rendu est allégé, on ne vous poste pas la version "Procès Verbal" officielle qui va être envoyée à l'administration. ;)

# Bilan financier : Négatif, du fait du report des charges de l'AG précédente qui n'ont pas été contrebalancées par les revenus du rassemblement de l'AG de cette année. Ce résultat annuel ne reflète pas la situation réelle de l'association, stable et positive.
A noter un chiffre d'affaire de la boutique en ligne de presque 3000€, apportant environ 250€ de bénéfices au club sur l'exercice 2019-2020.
Pour votre information toujours, par chance l'annulation de l'AG n'a entraîné aucune perte d'argent.

# Approbation des comptes :
• Bilan de l’exercice 2019-2020 : Approuvé
• Prévisionnel 2020-2021 : Approuvé

# Election du bureau directeur pour 2020-2021 :

Président : Man3515
Trésorier : Keyser
Secrétaire : Projman57
Webmaster : Vinzzz34
Resp. Com' visuelle du club : Dimitri76240
Resp. boutique club : /
Resp. concours photos : Nefuu
Assesseur : rAthus

Ils quittent le staff mais pas la famille !
Donc un très grand merci à Julien alias Duncan et Yannick alias Bill57535 pour leur travail et leur investissement pour faire vivre l’association pendant plusieurs années.
Image

Souhaitons bien sûr félicitations et bon courage au nouvel entrant au staff, bien qu'un ancien du forum, Arthur alias rAthus qui va très prochainement virer à l'orange. :huhu:
Merci par avance de ton implication :super:

# Discussion autour de la tenue de la boutique :
Comme vous l'aurez constaté, on ressort de cette AG sans personne identifiée au poste de technico-commercial et tenancier de la boutique. :bofbof:
C'est un point sensible de notre association, puisque la bonne tenue de la boutique (et du SAV qui en découle) devient primordiale, et n'avoir aucun responsable boutique sur les deux postes nécessaires identifiés s'avère problématique.
Nous allons devoir palier à ce manque en compensant avec les ressources actuelles internes au staff, mais si au cours de l'année une personne souhaite candidater pour le poste de responsable boutique, qu'elle ne manque pas de le faire savoir.
Nous saurons l'intégrer et l'accompagner du mieux possible. ;)

# Discussion autour d'un rassemblement de compensation à l'été :
Comme déjà annoncé, est prévu la tenue d'un rassemblement sur deux jours, et vers le centre de la France, dans le but de ne pas rester un an sans avoir le plaisir de se rencontrer et se dégourdir les cylindres ensemble.
Avec l'allègement des contraintes imposées par le Covid-19, et dans l'espoir d'absence d'une "deuxième vague", nous travaillons d'ors et déjà sur un rassemblement vers Clermont-Ferrand et le Puy-de-Dôme.
Un topic sera créé prochainement. :)

# Discussion autour du lieu de la prochaine Assemblée Générale :
A été re-proposée par le staff la Normandie, puisque l'actualité 2020 ne nous a pas permis de réaliser l'AG là-bas, alors que tout était prêt.
Nous avons pris une longueur d'avance en commençant à sonder les lieux possibles pour 2022. Se dessine (après le nord) une destination plus au sud, vers le pays Cathare.

# Discussion à propos des rassemblements régionaux :
Le club souhaite renouer avec les rassemblements locaux qui participent à la bonne humeur et l'ambiance familiale de l'association. :D
A ce titre toutes les initiatives des membres à organiser une petite journée, une balade, un restau, sont encouragées et les membres du staff sont à disposition pour apporter conseils et aide dans le but de leur bon déroulement.

A cette occasion, Alex869 nous a fait part de plusieurs idées/propositions de participation à divers événements qui auront lieu dans l'année 2020.

# Information :
Pour information, car c'est un poste nommé et non voté, Yannick alias Bill57535 a demandé à rester dans l'équipe de modération FaceBook, pour continuer à aider le club. Le sujet sera rapidement débattu au sein du nouveau staff.

================================

Nous tenons à remercier l'ensemble des membres du club, pour leur confiance et leur soutient, car ce club n'existe que pour vous et par vous !
Bravo à tous les membres qui ont pu se rendre disponibles pour cette assemblée générale peu ordinaire.

Le nouveau Staff du club Tuscani-France
Image
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: Résultat AG 2020 - STAFF 2020-2021

Message par Philippe74 »

De bonnes nouvelles dans l'ensemble! J'ai pensé à vous, même si je bossais!
Pour le poste de la boutique je suis surpris qu'il n'y ait pas de candidats... David, envoie moi un mp pour me donner les grandes lignes du poste afin que j'ai une idée de ce que cela implique comme responsabilité et de temps à consacrer... si toutefois le staff ne voit d'opposition à ma candidature!
Merci David pour ce résumé si rapide! ;)
Image
fb78
Adhérent au club Tuscani-France
Modèle : Genesis
Motorisation : 2.0L - Turbo - 214ch
Année : 2012

Message par fb78 »

Bravo pour le staff et la mise en place de cette AG "extraordinaire" ou "pas ordinaire".
Mais comme les présents ont pus s'en rendre compte, je n'ai pu qu'assister à la réunion (heureusement je pouvais voter) :ohno:
car mon micro n'était pas "fonctionnel" alors qu'il fonctionne bien sous Skype !!!! :O_O:
et les imagettes des participants n'était pas visibles pour moi :saignedunez:
Si je peux faire une suggestion : au cas ou cela devait se reproduire, serait-il possible d'avoir la possibilité de faire des essais avant la réunion de façon à "mettre au point" les connexions vidéo et audio. :)
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Bah on avait fait les tesst Francis, avec tout le staff, différents supports, différentes marques, différents navigateurs pour les votes... Et ce deux fois.
Prochain coup faudra faire un calibrage en particulier avec toi :ptdr:
Image
vinzzz34
Webmaster
Webmaster
Marque : Hyundai coupe
Modèle : Gk3 fx
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2003

Message par vinzzz34 »

Bravo à tous :)
Image
fb78
Modèle : Genesis
Motorisation : 2.0L - Turbo - 214ch
Année : 2012

Message par fb78 »

Ben oui, David, étant le "plus vieux" :D j'ai besoin de cours particulier :failnotice: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Répondre