J'ai beaucoup fait le tour des forums et à force de vous lire et de voir cette belle convivialité qu'il y a autour des membres, je me suis dit que ça valait le coup de m'inscrire au forum et pourquoi pas adhérer au club par la suite !!!
Alors moi c'est Yllies, j'ai 25ans, je vis dans le sud de la France aux alentours de Marseille, je suis ferronnier/soudeur mais actuellement je fait un tout autre métier qui tourne autour de la signalétique (gravure laser, utilisation de machine CNC) et bien évidemment, je suis un passionné d'automobile !!!
Je suis possesseur d'une Hyundai coupé 2.0 143cv EURO 2004 qui à la particularité d'avoir les feux et clignotant blanc d'origine et les jantes 5 branches en 17pouces de la FL2.
Je la possède depuis décembre 2019 et c'est un vrai bonheur niveau mécanique, rien à reprocher. Elle est en ce moment même chez un carrossier pour se refaire une beauté. Par contre niveau habitacle il y aurais quelque élément à reprocher et qui me font apparaître des cheveux blanc avant l'heure
Assez parler, place aux photos de ma titine