Compréhension des coussinets rockauto

Répondre
Rewo36
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Année : 1999

Compréhension des coussinets rockauto

Message par Rewo36 »

Bonsoir à tous ! Voilà je souhaitais savoir à quoi correspondent les coussinets rockauto. J'ai pris ENGINETECH BB1507 en côte standard et en les installant je mesure un jeu de 0.076 alors que le max c'est 0.036 :face_with_monocle:
Du coup quand ils disent 0.50mm "sous-calibré" ou encore dans l'autre marque "sous-dimensionné de 0.020" " ça correspond à quoi ? Il me faudrait à minima 0.020mm de plus par coussinet j'ai bien juste ? Je me suis bien documenté et pris les réf des coussinets de toutes les côtes origines présentent dans la revue technique et souhaitais savoir quelle était la différence avec ceux vendus par rockauto.

Merci à vous bonne soirée
man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Re: Compréhension des coussinets rockauto

Message par man3515 »

Oulààà. Rockauto est un distributeur, il n'est à mon humble avis ni aussi précis ni aussi connaisseur que le constructeur.

Moi perso j'ai acheté les coussinets directement en concession. Il faut leur préciser la côte (ou couleur) désirée et après tu es sûr d'avoir des pièces constructeur et pas une éventuelle générique...
C'est une pièce importante et la différence de prix ne justifie pas à mon avis cette prise de risques.
Image
Répondre