Je m'appelle adrien et j'ai bientot 22 ans
J'habite sur la cote d'azur, le soleil brille, les route son belle et ma voiture s'adapte parfaitement dans son environnement
Je suis l'heureux propriétaire d'une tuscani 2.7L v6 grise de 2002, j'ai également une moto Kawasaki z800 full pour les jour ou je me dit que j'aurais mieux fait d'acheter une décapotable
J'adore cette voiture, le design, l'agrément de conduite, le confort, le PRIX !!!! j'ai fait 15h de route pour aller la chercher pour vous dire a quel point j'en voulais une.
Ma configuration :
General : gris metal origine, par-choque avant et feu avant et arriere fl1 supression des anti-brouillard arrière pas d'aileron pour l'instant mais toit ouvrant !
Mécaniquement : CAI adaptable a demi monter ( j'ai perdu ma douille d'écrou anti vole pour les jante) pas de collecteur mais demi ligne inox full tube sur mesure qui fait vraiment beaucoup trop de bruit ca deviens invivable
Mes projet : ajouter un ecran 2din avec torque directement installer dessus pour afficher le gps sans avoir a renoncer au mano (un peu a la style GTR) du tableau de bord ainsi qu'une camera de recule. Installations des sieges chauffants et des retro rabattable électriquement. Pour l'extérieur j'aimerais rajouter un aileron haut pour l'instant je n'ai rien du tout et j'aimerais changer également le par-choque arriere pour un FL2 ou autre je me laisse un temps de reflection. Au niveau mécanique je ne me lance pas dans de grande prepa, simplement la libérer admition/echappement pour espérer chatouiller les 200ch ce sera largement suffisant
Voila pour moi, j'espère m'être correctement présenté
Au plaisir de partager avec vous !!