Je me sépare de ma Black Pearl pack luxe de 2007, elle devrait faire des heureux...
La description d'un tel véhicule, ici, me parait inutile
Jamais modifiée, (mais passable à l'éthanol).
CT vierge,
204000 bornes + (essentiellement de l'autoroute à 140, toujours préchauffée, jamais tapé dedans comme un âne)
Derniers petits trucs faits dessus (en plus d'un entretien total le mois dernier) :
Batterie (le coup du plafonnier... j'adore)
Freins (disques et plaquettes AR)
Capteur de pression de pédale de frein
Pneus AR
Elle est propre, elle ronronne comme un charme depuis plus de six ans que je l'ai, on tourne la clef, on l'entretien, et elle se contente de rouler...
Sa carrosserie et ses jantes ont un peu souffert, rien de dramatique mais je l'ai acheté à 108 000 à des gens pas très soigneux...
C'est le seul truc que je n'ai pas refais dessus depuis finalement, elle est 'untouched', présente bien, mais il y a du micropok, de l'éraflure...
Un pragmatique lui fera un polish complet, un maniaque lui fera une totale pas chère vite fait, vu la surface à peindre...
Mais elle est sympa telle quelle.
Elle dort au sec la plupart du temps, traitée avec amour, elle est complète avec les manuels, la galette, les outils/cric etc...Factures, pièces Hyundai (surtout filtre) le plus souvent possible.
A faire :
Distri / pompe à eau
Pour le club, vu que j'y ai toujours trouvé toute l'aide dont j'ai eu besoin, que j'ai regretté de ne pas participer aux AG (surtout Doué, c'était pas loin) et avec la certitude qu'elle sera bien traitée par des gens sympas, je la mets à 4000€.
Vu le marché, je vais en demander un peu plus sur La Centrale!!! C'est honteux le prix des essences maintenant!
Avis aux amateurs!!! Toute question est la bienvenue.
Si quelqu'un voit passer un 'gros' Genesis 'untouched' avec pas trop de bornes, sortez la herse, il est pour moi