Présentation

Répondre
xen
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2002

Présentation

Message par xen »

Salut à tous,

Je m'appelle Noé, j'ai 20 ans, je viens de Bordeaux, je viens d'acquérir une hyundai coupe il y a 3 jours, c'est le 2.7 v6, c'est ma première voiture qui dépasse les 100ch, c'est pas pareil que la Clio 3... :sweat_smile:

C'est vraiment agréable à conduire, j'ai pour projet de faire une bonne préparation esthétique. Puis pourquoi pas la faire crier un peu plus avec une petite ligne :slight_smile:

Voiture de paris donc, il y a quelques coups dessus, peinture qui se retire, idem pour le vernis et la portière conducteur qui se ferme pas à clé.. Je vais voir dans le forum si il y a des sujets à propos de ce problème !

Je suis très content de cette voiture et c'est un plaisir de rejoindre ce forum ! :grin:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bradayoh
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Modèle : Coupé

Re: Présentation

Message par bradayoh »

Bienvenue à toi ! Félicitations a toi , un V6 aussi jeune sa promet pour l'avenir :grin: :grin:
Gros potentiel pour la prepa esthétique, tu peu deja commencer a te renseigner sur le forum beaucoup de choses ont été faites , ou une simple conversation avec les pièces de la phase 2 qui sont plug and play et bien plus jolie que le gk3
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv

Message par Blasphorion »

Bienvenue! 😁
Attention à l'historique d'entretien, surtout sur les V6 de 2002 (rappel constructeur pour défaut de coussinets de bielles), le V6 est un moteur qui demande un entretien rigoureux sinon gare aux problèmes...! Filtre à huile OEM ou Mann Filter et rien d'autre, obligatoire sinon mauvaise lubrification du moteur (filtre OEM dispo en vente à la boutique du club au passage).

La teinte de la porte conducteur semble différente du reste de la carrosserie. La porte n'aurait pas été remplacée par hasard? C'est ce qui pourrait peut-être expliquer ton problème de serrure...
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Message par Philippe74 »

Bienvenu et merci pour les photos! ;)
Image
xen
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Modèle : Coupe

Message par xen »

Merci à vous, tout le train avant de la voiture à été refait, et toujours bien entretenue, pour la porte, l'ancien proprio à dit que ça avait arrêté de fonctionner du jour au lendemain.. :thinking:

Et la teinte différente sur la portière n'apparaît pas à l'oeil nu, je vais contacter Hyundai directement mais ça ne doit pas être quelque chose de trop chiant à changer je pense..
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Message par Philippe74 »

Il y a des tutos sur le forum. C'est souvent un problème de grippage. Assez facile à résoudre. Les concessions vont pas trop t'aider sur ce modèle! A bon entendeur... ;)
Image
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Bienvenue à toi et ta Hyundai Coupé ! :)

N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.

@+ sur le forum ;)
Image
Répondre