Présentation Guillaume.Mns

Répondre
Guillaume.Mns
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundai
Modèle : I30N
Motorisation : 2.0
Année : 2021

Présentation Guillaume.Mns

Message par Guillaume.Mns »

Hello à tous,

Guillaume 26 ans je suis du Val d'Oise en région IDF. Dans la vie pro je suis technicien dans l'aéronautique et en dehors les jeux vidéos, motard et la passion de l'auto.

J'ai commencé à conduire en twingo 1 puis après la période probatoire voulant passer au groupe VAG j'ai pris une Seat Ibiza 6F en finition FR (boîte meca) histoire de passer de 75ch à 115ch (3 petits cyl 1.0 turbo). 1,5 ans plus tard, ayant les moyens d'avoir mieux j'ai opté au modèle supérieur : Leon Cupra 5F les dernières qu'ils ont sorti sous la marque Seat (4cyl 2.0 turbo) avec 290ch boîte auto. Un régal pour un daily qui ne consomme pas énormément au vu de sa puissance. Mais tout arrive à une fin, la boîte meca me manque sachant que je ne fais pas énormément de bouchons, je me suis dis que je n'en avais pas l'utilité et le manque de plaisir m'a décidé de changer.
Sachant que la i20N m'a fait de l'oeil je suis au final parti sur la i30N en Facelift (qui n'existe malheureusement pas en France). Depuis que je l'ai (~4mois) je ne m'en lasse pas c'est une machine a sourire j'espère que je ne serai pas déçu au niveau de sa fiabilité jusqu'à présent je n'ai pas eu trop de pépins sur mes véhicules !

Pour ma part je suis inscrit sur le forum dans le but de voir ce qui se passe et voir s'il y a des compatriotes de la division N.

J'espère ne pas vous endormi avec mon récit 😄 et au plaisir d'échanger avec vous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: Présentation Guillaume.Mns

Message par Philippe74 »

Elle est magnifique cette auto!
Bienvenu par ici! ;)
Image
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002

Message par Blasphorion »

Bienvenue avec ta belle i30N !
Notre forum est principalement consacré au Coupé GK (Tuscani), Coupé RD et Genesis Coupé mais il y a quand même un peu de gamme N ici.
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Bienvenue à toi et ta magnifique i30 N ! :inlove:

Il a quelques possesseurs de N ici mais ils ne passent plus trop souvent. C'est un modèle qui se "bricole" moins que les anciennes. Mais par contre auto 100% passion c'est clair.

Hyundai compte parmi les marques les plus fiables tu ne regretteras pas ton choix :super:
Image
Dim
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Modèle : FX FL2 tiburon
Motorisation : 2litres
Année : 2007

Message par Dim »

J'ai commencé un peu comme toi, renault 19 puis SEAT cordoba et maintenant hyundai FX.

Avant les voitures était fiable, celle qui sont fabriquées depuis les années 2010 le sont moins.
C'est pour toutes les marques pareilles, à cause des systèmes de dépollution et de moteur sous-dimensionné deplus faut faire tourner l'économie.

Enfin ce n'est que mon avis
Répondre