Bienvenue au Nouveau Président ;)
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Bienvenue au Nouveau Président ;)
Il faut savoir partir au moment opportun!
Un président à la tache de donner les grande lignes, l'exemple, le dévouement d'un club, et de veiller avec ces collaborateurs a en assurer le bon fonctionnement pendant son mandat; parfois pour des raisons xyz il se rend contre qu'il ne peut plus assumer correctement sa tache et après moulte réflexion donne sa démission dans l'interêt du club !
Vous connaissez tous le Club Obejectif Circuit, ce club allant fêter sa première bougie en 2006 et qui avec la poigne d'un Homme surnomé ZATAL est vite devenu populaire dans le monde des sorties circuits privées.
c'est avec un certain pincement au coeur qu'il a remi sa démission, et selon les rèlges en vigeur ont nommé un nouveau président que vous connaissez tous!
[size=75:4drwtzyx]MOI :ton: -----------------------==> rire[/size]
DAVID plus connu sous le pseudo de TUSCANI relevera le défi :clap: souhaitons lui nos félicitations.
Il était bon de vous en faire part, nos 2 clubs entretiennent de bonne relations amicale et grace a eux un bon nombres de Tuscani on poser leur roues sur piste en toute sécurité :wink:
David la calvitie te guette :lol: :ton:
Un président à la tache de donner les grande lignes, l'exemple, le dévouement d'un club, et de veiller avec ces collaborateurs a en assurer le bon fonctionnement pendant son mandat; parfois pour des raisons xyz il se rend contre qu'il ne peut plus assumer correctement sa tache et après moulte réflexion donne sa démission dans l'interêt du club !
Vous connaissez tous le Club Obejectif Circuit, ce club allant fêter sa première bougie en 2006 et qui avec la poigne d'un Homme surnomé ZATAL est vite devenu populaire dans le monde des sorties circuits privées.
c'est avec un certain pincement au coeur qu'il a remi sa démission, et selon les rèlges en vigeur ont nommé un nouveau président que vous connaissez tous!
[size=75:4drwtzyx]MOI :ton: -----------------------==> rire[/size]
DAVID plus connu sous le pseudo de TUSCANI relevera le défi :clap: souhaitons lui nos félicitations.
Il était bon de vous en faire part, nos 2 clubs entretiennent de bonne relations amicale et grace a eux un bon nombres de Tuscani on poser leur roues sur piste en toute sécurité :wink:
David la calvitie te guette :lol: :ton:
-
Sidiwalker
Re: Bienvenue au Nouveau Président ;)
Bravo David!!!
Je trouve normal que le poste te revienne vu ce que tu fais por ce club!!
Bravo encore :clap:
Je trouve normal que le poste te revienne vu ce que tu fais por ce club!!
Bravo encore :clap:
Bravo David !!!! Mais c'est qui :lol: ???
bravo pour la promotions :clap: , bonne chance a toi david :yy: et bon repos a l'ancien président....
ps: dom, tu m'as fait peur.......lorsque j'ai commencé a lire....... :shock:
ps: dom, tu m'as fait peur.......lorsque j'ai commencé a lire....... :shock:
:clap: David :clap:
je pense que tu vas prendre se poste tres a coeur et que tu vas apporter que des bonnes chose a ce club qui grand vitesse grand V
je pense que tu vas prendre se poste tres a coeur et que tu vas apporter que des bonnes chose a ce club qui grand vitesse grand V
Félicitons tous notre amis Tuscani, qui pour sa première décision en temps que prèz à décider de saluer ces amis Tuscaniens de belle manière en leur offrant à tous et à toutes une sortie circuit de leur choix gratuite !!!
Moi je dit BRAVO :clap:
Ha on viens de me dire que ce n'est pas vrai "on m'aurais mentis" :(: :out: à un moins un tour de piste :D
Moi je dit BRAVO :clap:
Ha on viens de me dire que ce n'est pas vrai "on m'aurais mentis" :(: :out: à un moins un tour de piste :D
Bravo missiou tuscani! Longue vie au nouveau boss :clap: :clap:
Félicitations David :wink:
kel bonne nouvelle sa , notre amis "tuscani" david president du O.Circuit ,longue vie a ce club que j'adore (pour son ambiance et son organisation)
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

Félicitation David.
- Beny38
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai Coupé FX
- Modèle : Pack Luxe FaceLift
- Motorisation : 2.0L 16S
- Année : 2006
Félicitations David !!! :clap:
Le club reste entre de bonnes mains à ce que je vois !! :wink:
Et un grand merci au Président sortant pour son boulot !!! :wink:
T'en va pas trop loin quand même dmartido, oublie pas que t'as des cousines à nous présenter encore..... :lol:
T'en va pas trop loin quand même dmartido, oublie pas que t'as des cousines à nous présenter encore..... :lol:
C'est pour Objectif Circuit, pas le club Tuscani :wink:
[quote="Beny38":1rcu6h5r]Félicitations David !!! :clap:
T'en va pas trop loin quand même dmartido, oublie pas que t'as des cousines à nous présenter encore..... :lol: [/quote]
boulet: r:
T'en va pas trop loin quand même dmartido, oublie pas que t'as des cousines à nous présenter encore..... :lol: [/quote]
boulet: r: