Petite instal
Re: Petite instal
Le Sub respect, mais le reste Jacky ! C'est quoi tout ces HP a l'avant ?
Question a 2 ?.... quelle utilité tous ces HP??? Bientot : integration de mon frigo et d'une cafetiere dans ma Tuscani....
Pour le frigo remarque jo a deja reussi l'integration de la glaciere coté passager avec branchement allume cigarre! Mais comme nous le savons bien, jo est idiot :mrgreen:
Je deconne, ca m'a permis de boire du coca frais tous le long de la route pour aller a l'AG!!!
Pour le frigo remarque jo a deja reussi l'integration de la glaciere coté passager avec branchement allume cigarre! Mais comme nous le savons bien, jo est idiot :mrgreen:
Je deconne, ca m'a permis de boire du coca frais tous le long de la route pour aller a l'AG!!!
[quote="Florian37":1skdrns4]Question a 2 ?.... quelle utilité tous ces HP??? Bientot : integration de mon frigo et d'une cafetiere dans ma Tuscani....
Je deconne, ca m'a permis de boire du coca frais tous le long de la route pour aller a l'AG!!![/quote]
flo tu me rapelera de vite revenir pour que jte bote le cul :lol: :lol:
Je deconne, ca m'a permis de boire du coca frais tous le long de la route pour aller a l'AG!!![/quote]
flo tu me rapelera de vite revenir pour que jte bote le cul :lol: :lol:
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
Pas mal comme install !!
Vivement que mon piti Caisson Focal soit installé lui aussi !! :D
Vivement que mon piti Caisson Focal soit installé lui aussi !! :D
encore une fois vous brandissez bien trop vite le fait qeu ce soit inutile ou jacky ou je ne sais quoi encore!
Les HP en bas de porte s'appelle des Kick Panel ça serta à avoir une scéné plus haute et mieux centré!
Les dash en pied du pare brise servent encore une fois a centrer l'image mais également à distiller la voix!! Et donc d'avoir un maximum de spectre sonore en hauteur et non en bas des chausettes!
Par contre tout ça est EXTREMEMENT dur à régler... Mais si le proprio c'est faire..croyez moi c'est LOIn d'être intulie! même si on peut se faire plaisir avec beaucoup moins de matos!
Les HP en bas de porte s'appelle des Kick Panel ça serta à avoir une scéné plus haute et mieux centré!
Les dash en pied du pare brise servent encore une fois a centrer l'image mais également à distiller la voix!! Et donc d'avoir un maximum de spectre sonore en hauteur et non en bas des chausettes!
Par contre tout ça est EXTREMEMENT dur à régler... Mais si le proprio c'est faire..croyez moi c'est LOIn d'être intulie! même si on peut se faire plaisir avec beaucoup moins de matos!
Et là un ange passe :lol: tu nous a KC texou, moi je salue le travail en tout cas :clap:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Nan, je dis pas que ca fait Jacky ni rien, moi je ferai pas ca c'est sur.. Mais je trouve les elements au tableau de bord mal integrés. Moi si je me lançais dans des trucs comme ca, je les moulerai carrement au tableau de bord. Là, ca me donne l'impression que le mec a fait ca, mais il est pas sur de lui, alors il se laisse l'option de les enlever..
Enfin, je sais pas, ça me choque par rapport au coffre que je trouve magnifique et plein d'idées.
Enfin, je sais pas, ça me choque par rapport au coffre que je trouve magnifique et plein d'idées.
[quote="Mariolhand2":29gg94x7]Nan, je dis pas que ca fait Jacky ni rien, moi je ferai pas ca c'est sur.. Mais je trouve les elements au tableau de bord mal integrés. Moi si je me lançais dans des trucs comme ca, je les moulerai carrement au tableau de bord. Là, ca me donne l'impression que le mec a fait ca, mais il est pas sur de lui, alors il se laisse l'option de les enlever..
Enfin, je sais pas, ça me choque par rapport au coffre que je trouve magnifique et plein d'idées.[/quote]Dans ce sens je te rejoins totalement!!!
Manque de finition...
Enfin, je sais pas, ça me choque par rapport au coffre que je trouve magnifique et plein d'idées.[/quote]Dans ce sens je te rejoins totalement!!!
Manque de finition...
-
mongueur_11
- Tout nouveau tout beau

Beau boulot, mais je ne suis pas fan de sono à ce point !
[quote="zanst":h9y5iljf]Tout est bien qui finis bien,tout le monde comprends tout le monde enfin presque :lol:
Je rejoins vos avis sur la finition,comme as dis Hapi l'idée de base est bonne comme la console mais je vois pas trop pourquoi qu il as pas fais comme il faut :? [/quote]
Tout simplement le chromosome jacky qui a finalement pris le dessus.
Je rejoins vos avis sur la finition,comme as dis Hapi l'idée de base est bonne comme la console mais je vois pas trop pourquoi qu il as pas fais comme il faut :? [/quote]
Tout simplement le chromosome jacky qui a finalement pris le dessus.
Moi je di le coffre et la console centrale superbe instal!
Voilà quelques photos de ma sono tout fraiche :
1er jour de taf :

2eme jour :

Je tiens à remercier :
- mon amie la scie sauteuse black & decker
- mon ami le marteau
- mes deux bras
Le 3ème jour, Denis s'arrêta et vi que ce qu'il avait fait était bon, alors il prit son voltmetre et tout son attirail et la lumière fut :

:yy:
1er jour de taf :

2eme jour :

Je tiens à remercier :
- mon amie la scie sauteuse black & decker
- mon ami le marteau
- mes deux bras
Le 3ème jour, Denis s'arrêta et vi que ce qu'il avait fait était bon, alors il prit son voltmetre et tout son attirail et la lumière fut :

:yy:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
joli rendu, beau travail ;)
c'est quoi la partie grise ? isolant ? mousse?
c'est quoi la partie grise ? isolant ? mousse?
-