BONJOUR
JE SOLLICITE VOTRE AIDE CONCERNANT UN PROBLEME ELECTRIQUE.
JE POSSEDE UN COUPE 2.7L V6 DE 2003 ET J AI QUEQUES SOUCIS AVEC MES CLIGNOTANTS.
APRES AVOIR UTILISE MES WARNING, MES CLIGNOTANTS GAUCHES SONT RESTES ALLUMES DE MANIERE CONTINUE ET DEPUIS, JE NE PARVIENS PAS A ETEINDRE LES CLIGNOTANT.
D AUTRE PART, MEME SANS LE CONTACT LES CLIGNOTANTS DROITS RESTENT ALLUMES EN CONTINU.
POUR EVITER DE VIDER TOUTE MA BATERIE J AI ENLEVE LE FUSIBLE DES CLIGNO
AVEZ VOUS UNE IDEE DE L ORIGINE DE LA PANNE?
PROBLEME CLIGNOTANT RESTANT ALLUME
Re: PROBLEME CLIGNOTANT RESTANT ALLUME
Merci d'écrire en minuscule.
Problème de clignotant restant allumé en continu
Bonjour,
Je sollicite votre aide concernant un probleme élétrique.
Je possède un coupé 2.7L V6 de 2003 et j'ai quelques souscis avec mes clignotants.
Apres avoir utilisé mes warning, mes clignotants gauches sont restés allumés de manière continue.
Depuis, je n'arrive pas à éteindre les clignotants gauches qui reste fixes.
Lorque j'enclenche le clignotant gauche, j'entends le petit "tic tac" mais mon clignotant reste fixe
D'autre part, meme lorsque je coupe le contact, les clignotants gauches restent allumés en continue.
Pour éviter de vider la batterie, j'ai retirer momentanément le fusible des cligno en attendant de trouver la panne.
avez vous la solution à mon problème?
Je sollicite votre aide concernant un probleme élétrique.
Je possède un coupé 2.7L V6 de 2003 et j'ai quelques souscis avec mes clignotants.
Apres avoir utilisé mes warning, mes clignotants gauches sont restés allumés de manière continue.
Depuis, je n'arrive pas à éteindre les clignotants gauches qui reste fixes.
Lorque j'enclenche le clignotant gauche, j'entends le petit "tic tac" mais mon clignotant reste fixe
D'autre part, meme lorsque je coupe le contact, les clignotants gauches restent allumés en continue.
Pour éviter de vider la batterie, j'ai retirer momentanément le fusible des cligno en attendant de trouver la panne.
avez vous la solution à mon problème?
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Je verrai plutôt le relais de la centrale clignotante qui reste collé.
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Mon Elisa me l'a fait pendant quelques temps (juste après l'AG) : après avoir bouffé des tonnes de pluie une semaine durant.
je m'en suis rendu compte en la fermant à clef. Le coté (gauche) restait allumé, j'arrivais à l'éteindre en le refaisant clignoter.
Depuis retour dans le sud, plus jamais eu le problème (que j'avais même oublié avant de lire ce post)
J'ai glissé quelques sachets d'antihumidité (Qu'on trouve dans les emballages de tous les produits electroniques et même des chaussures) à des endroits stratégiques (boîte à fusible), plsu jamais eu de problème.
Par contre, en clignotant à droite, la centrale tictac, en clignotant à gauche, presque pas.
je m'en suis rendu compte en la fermant à clef. Le coté (gauche) restait allumé, j'arrivais à l'éteindre en le refaisant clignoter.
Depuis retour dans le sud, plus jamais eu le problème (que j'avais même oublié avant de lire ce post)
J'ai glissé quelques sachets d'antihumidité (Qu'on trouve dans les emballages de tous les produits electroniques et même des chaussures) à des endroits stratégiques (boîte à fusible), plsu jamais eu de problème.
Par contre, en clignotant à droite, la centrale tictac, en clignotant à gauche, presque pas.
-