I'm Here!
I'm Here!
Bonjour à tous,
je me présente, 20 ans, 2 ans de permis et amoureux depuis tout petit de l'automobile.
J'habite à côté de Genève, du côté français :)
J'avais pour habitude de conduire la Rover 75 Tourer à mon père, mais maintenant, que je fais un break quelque peu forcé de 1 an dans mes études, et que j'ai un travail en tant que comptable, il me faut ma propre voiture!
Et à votre avis, quelle sera t'elle? Une Hyundai Coupé biensur, après 2003 :nerd:
Au départ j'étais partit pour la 1.6L, qui j’espérais pouvait être assuré. Finalement après des devis, qui m'ont surpris positivement, je peux assurer la 2.0L pour même pas 1000€ par an! Donc mon choix se portera sur celle ci :)
Voila pour la description, j'espère que vous pourrez m'aider et me conforter dans mon choix, qui est pressant maintenant!
Waidse
je me présente, 20 ans, 2 ans de permis et amoureux depuis tout petit de l'automobile.
J'habite à côté de Genève, du côté français :)
J'avais pour habitude de conduire la Rover 75 Tourer à mon père, mais maintenant, que je fais un break quelque peu forcé de 1 an dans mes études, et que j'ai un travail en tant que comptable, il me faut ma propre voiture!
Et à votre avis, quelle sera t'elle? Une Hyundai Coupé biensur, après 2003 :nerd:
Au départ j'étais partit pour la 1.6L, qui j’espérais pouvait être assuré. Finalement après des devis, qui m'ont surpris positivement, je peux assurer la 2.0L pour même pas 1000€ par an! Donc mon choix se portera sur celle ci :)
Voila pour la description, j'espère que vous pourrez m'aider et me conforter dans mon choix, qui est pressant maintenant!
Waidse
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Re: I'm Here!
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Tu es donc haut savoyard ?
On commence à être un bon paquet dans le coin faudra vraiment se faire une grande rencontre un w-e.
En tous cas si tu veux des infos sur le 2L et que tu passe dans l'Ain (Bugey) hésite pas !
Tu es donc haut savoyard ?
On commence à être un bon paquet dans le coin faudra vraiment se faire une grande rencontre un w-e.
En tous cas si tu veux des infos sur le 2L et que tu passe dans l'Ain (Bugey) hésite pas !
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Bienvenue à toi !
Bonne présentation. :cool: C'est cool déjà si niveau assurance t'as trouvé ce qu'il fallait. T'as déjà essayé une 2.0L ?
@+ sur le forum :peace:
Bonne présentation. :cool: C'est cool déjà si niveau assurance t'as trouvé ce qu'il fallait. T'as déjà essayé une 2.0L ?
@+ sur le forum :peace:
Bienvenu ici l'ami!
Tu sais même moi avec 1 ans de permis, je ne paye pratiquement rien avec la 1.6! 60€ par mois!
Tu sais même moi avec 1 ans de permis, je ne paye pratiquement rien avec la 1.6! 60€ par mois!
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Belle présentation !
Bienvenu sur le forum :)
Bienvenu sur le forum :)
- fred62
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
- Année : 2004
Bienvenu :peace:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Welcome on the forum jeune homme !
Good luck ! :peace:
Good luck ! :peace:
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
Bienvenue sur le forum ;)
Merci pour votre accueil :)
@Man3515: non jamais essayé le 2.0L ni le 1.6L d'ailleurs.
@hapimaN: oui je suis de la Haute Savoie, merci pour la proposition :p
@Man3515: non jamais essayé le 2.0L ni le 1.6L d'ailleurs.
@hapimaN: oui je suis de la Haute Savoie, merci pour la proposition :p