I'm Here!
I'm Here!
Bonjour à tous,
je me présente, 20 ans, 2 ans de permis et amoureux depuis tout petit de l'automobile.
J'habite à côté de Genève, du côté français :)
J'avais pour habitude de conduire la Rover 75 Tourer à mon père, mais maintenant, que je fais un break quelque peu forcé de 1 an dans mes études, et que j'ai un travail en tant que comptable, il me faut ma propre voiture!
Et à votre avis, quelle sera t'elle? Une Hyundai Coupé biensur, après 2003 :nerd:
Au départ j'étais partit pour la 1.6L, qui j’espérais pouvait être assuré. Finalement après des devis, qui m'ont surpris positivement, je peux assurer la 2.0L pour même pas 1000€ par an! Donc mon choix se portera sur celle ci :)
Voila pour la description, j'espère que vous pourrez m'aider et me conforter dans mon choix, qui est pressant maintenant!
Waidse
je me présente, 20 ans, 2 ans de permis et amoureux depuis tout petit de l'automobile.
J'habite à côté de Genève, du côté français :)
J'avais pour habitude de conduire la Rover 75 Tourer à mon père, mais maintenant, que je fais un break quelque peu forcé de 1 an dans mes études, et que j'ai un travail en tant que comptable, il me faut ma propre voiture!
Et à votre avis, quelle sera t'elle? Une Hyundai Coupé biensur, après 2003 :nerd:
Au départ j'étais partit pour la 1.6L, qui j’espérais pouvait être assuré. Finalement après des devis, qui m'ont surpris positivement, je peux assurer la 2.0L pour même pas 1000€ par an! Donc mon choix se portera sur celle ci :)
Voila pour la description, j'espère que vous pourrez m'aider et me conforter dans mon choix, qui est pressant maintenant!
Waidse
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Re: I'm Here!
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Tu es donc haut savoyard ?
On commence à être un bon paquet dans le coin faudra vraiment se faire une grande rencontre un w-e.