Première "photo" officiel sur la route du retour... j'étais à coté de CHIMAY, et de son circuit !!! :oops:
Bon les amis, passons aux choses sérieuses
- Déçu du 2L (ça avance pas sa race

), sérieux mon RD avais plus la patate... moi je dis va falloir optimiser au minium tout ça !!

:oops:
C'est sur 2ans de TURBO du pue du cul, du coup ça fais drôle !
- J'ai 4 PNEU pas top, des WANLI !!! Du coup en sortis de rond point, je couineeeeeee

, non sérieux, fais c#i@!, et puis j'ai peur que sous la pluie ça soit des savonnettes ! Bref, il va falloir m'user tout ça rapido pour mettre de la bonne chaussette !
- Maladie du coupé ==> Poussoir hydraulique "TIC" TIC" TIC" TIC", elle à eu le droit à sa visite de contrôle chez mon mécano perso HYUNDAI

(Le roi du roi des HYUHYU :oops: ), il ma dis que même si il les changeais ça risquais de revenir... alors 400euros la dedans pour le moment j'ai autre choses à faire !
Comme il me dis, on risque rien, et il me pointe du doigt une coupé avec plus de 200 000km au compteur, avec poussoir hydraulique aussi, et elle roule encore.
- p*!@i# le chassis du GK :oops: :oops: :oops: :oops: , ça m'avais aidé a choisir ça aussi de lire que le FL2 était parfois dépassé par les évènements

, le GK je savais à quoi m'attendre, même stock c'est pas mal, alors vivement la suite
Les modifs :
- Reçu aujourd'hui (25-06-2012) BOUGIES DENSO IK16 - En attente de montage
- RDV pris ce jour pour teintage complet chez notre partenaire - Résultat à voir Jeudi 28-06
- Resiglage complet + Jantes commandées, en attente de réception
- Début préparation esthétique extérieure (gros gros besoin, mais ça commence déjà à allez beaucoup mieux :oops: )
- Achat 4 jantes pour cette hiver (déjà en cours)
- Antenne courte déjà acheté pas encore montée...
A venir prochainement :
- CAI
- Rabaissement + Bar AVANT
- Catback (Me pose des questions... Sur le RD, j’aimais beaucoup mais bien bruyant quand même...) Un compromis entre les deux ??