Bonjour, moi c'est Alex , nouveau sur le forum , je viens d acquérir une Hyundai coupé GK grise de 2002 , 134 000 kms , je suis de Nantes, j'ai 20 ans et cette voiture est un pur bonheur a conduire surtout en jeune conducteur.
Je suis mécanicien et passionné d automobiles alors si quelqu' un a des pièces en rab a donner ou vendre je pourrai peut être être intéressé avec photos a l appui
Bonne journée a tous.
N'hésites pas à user et abuser de la fonction recherche, qui répondra à toutes tes premières questions.
Si tu as besoin de pièces, il y a une section vente sur le forum, tu peux allez fouiller là-bas, sinon on a un partenaire club qui peut avoir toutes les pièces d'origine en provenance direct de Corée
Je vous met une photo en attendant ,
Les photos arriveront bientôt je vais faire un avant - après car j ai commander pas mal de pièces , je te remercie mais c était surtout pour le kit carrosserie (tuning pas origine) mais j en ai trouvé un , en promo même pas 400e pare choc av et arr je m en sors plutôt bien a voir si y aura besoin de bas de caisse ^^