Kit Turbo pour Coupé V6
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Re: Kit Turbo pour Coupé V6
moi j'ai le collecteur il me manque le turbo et l'intercolleur et zou ...
lol
Remaque je vai en casse je prend un turbo de diesel et un intercooleur Et op ... LOL
lol
Remaque je vai en casse je prend un turbo de diesel et un intercooleur Et op ... LOL
De scenic :vomi:
Sur Ebay j'ai trouvé a peu prés le meme genre de kit turbo (enfin je pense) :
[url:g7tmvon4]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Hyundai- ... enameZWD1V[/url]
Je fais un liens vers le photo en cas que des flemmard n'ais pas envi de cliquer sur le liens :

... perso je comprend pas ce que représente certaine photo (je suis pas trop, voir pas du tout mécanique), de plus les explications sont en anglais (et je suis pas une lumière la dessus non plus) ... [en bref je sers a rien LOL :yy: ] , par contre ce que je comprend ces les jauges de turbo rajouté sur le tableau de bord :D ... HAVE FUN "max boost producing 380hp"
[url:g7tmvon4]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Hyundai- ... enameZWD1V[/url]
Je fais un liens vers le photo en cas que des flemmard n'ais pas envi de cliquer sur le liens :
... perso je comprend pas ce que représente certaine photo (je suis pas trop, voir pas du tout mécanique), de plus les explications sont en anglais (et je suis pas une lumière la dessus non plus) ... [en bref je sers a rien LOL :yy: ] , par contre ce que je comprend ces les jauges de turbo rajouté sur le tableau de bord :D ... HAVE FUN "max boost producing 380hp"
ça fait un peu bricolage je trouve :?
Mouai intercoller le tou relier au turbal classic :wink:
Vi, svp ... quelqu'un pourrait explique plus en détail qu'est ce qui est quoi et a quoi ça sert ... ça serait super sympas :D love: . Si bien sur quelqu'un à le temps, je comprend très bien que vous préféré faire autre chose :roll:
PS : vous pouvez reprendre les photos et entouré de couleur différentes les truc principaux ... en bref faire une sorte de légende, ça serait génial.
PS : vous pouvez reprendre les photos et entouré de couleur différentes les truc principaux ... en bref faire une sorte de légende, ça serait génial.
Vi professeur TAZ expliquez moi s'il vous plait :D
PS : Je sens qu'il va sortir un p****n de post énorme, ca va étre génial, je vais apprendre plein de trucs :clap: :clap: :clap:
PS : Je sens qu'il va sortir un p****n de post énorme, ca va étre génial, je vais apprendre plein de trucs :clap: :clap: :clap:
-